Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

J'en ai relevé quelques unes de là à dire que c'est bourré... c'est une autre paire de manches.

 

Par contre, j'aime pas trop la traduction (trop?) littérale de certaines expressions. Genre "Capture complete" en "Capture complète" alors que "Capture réussie" aurait mieux donné...

 

EDIT: En tout cas, je trouve que les missions qu'ils ont ajoutées sont toutes très bien et certaines "rigolotes" (genre faire rappliquer l'officier près du soldat tir-au-flanc pour le faire enguirlander) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est ainsi qu'on le dit en bon français comme pour tous les mots latins...

 

Pour son pluriel, l'Académie française préconise d'employer scénarios et non scenarii. En effet le pluriel étranger n'est employé que lorsque le mot étranger est passé dans la langue française avec la même acception.

 

ouais je vais pas chercher a comprendre >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question que je voudrais poser aux fans.

 

Ce jeu est-il vraiment bien ??

 

Sur playfrance, il est noté 9/10 et dans le famitsu, il est noté 37/40 :hein:.... (quasiment la même note que FF12 !!)

 

J'ai eu l'occasion d'y jouer chez un ami avec la version US, et j'ai trouvé que la jouabilité était à chiée ! (Désolé pour les fans)

 

Donc je voulais savoir si le jeu est vraiment une bombe en puissance ? La jouabilité n'enlève rien aux plaisirs de jeu ?

 

D'après les critiques, la jouabilité est parfaite pour la PSP :snif: ...

 

Alors je voulais avoir vos avis sur le jeu.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ce sera un avis vraiment objectif mais moi j'aime beaucoup et la jouabilité ne m'a pas vraiment gêné de l'adorer au point de le finir une douzaine de fois en version US et d'y jouer online et de le recommencer pour voir les différences en version EU.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la quand même :

scénarii c'est un peut abusé :fonsde:

 

Oui c'était correct, par contre peu, il n'y a pas de T. ;)

 

Ahaha, d'accord je suis tatillon, mais c'est la moindre des choses, pour un post sur metagames ça peut passer mais pas un jeu qui sera vendu à des millions d'exemplaires et qui a donc les moyens d'angager des vrais traducteurs (qui ont le temps de s'appliquer en plus).

 

voilà, sinon il est vraiment beau, j'attends le online impatiemment.

 

edit: la jouabilité deçoit un peu, mais ce sera pas pire que pour MGS 3 SE, avec sa caméra immuable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...