SlaiN Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 j'ai étais faire un tour en infra et la je vois que la connections au serveur a légèrement changer et pour l'instant j'ai vue que 9 joueur lol je ferais vraiment un multi infra quand j'aurai débloquer tous les perso principaux et augmenter au max mes perso Normal Cruchot ils ont changé leurs méthodes de connexions en infra pour prévenir le hack des stats des persos. Espèrons que ça portera ses fruits ^^ Sinon avant de m'y risquer je vais faire comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Cruchot et Slain de toute maniéres pour le online ca ne sert à rien de se connecter dès maintenat car les serveurs seront dispo que le 3 mai(qui était la vrai date de sortie du jeu avant qu'il soit avancé). Sinon on voit dans la pochette une ptite feuille à était ajouté pour annoncer la création d'un ligue mpo comme pour mgs 3 ,vraiment sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksol Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 les serveur son't deja actif depuis la sortie du jeu LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 les gars , j ai le jeux en anglais mais je ne sais pas ou se trouve la partie " online" dans le menu... vous pouvez m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 les gars , j ai le jeux en anglais mais je ne sais pas ou se trouve la partie " online" dans le menu... vous pouvez m aider? dans le menu briefing t'as une croix et ensuite choisis infrastructure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 merci , mais dans le title menu ya pas de brifing j ai new game , load game , delete , free vs ; game sharing , key config et options ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 salut juste pour savoir si il y a une frequence pour sauvegarder ?? et quel est cette frequence merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 salut juste pour savoir si il y a une frequence pour sauvegarder ?? et quel est cette frequence merci On sauvegarde dans le menu Intermission. Tu vas devoir avancer jusqu'à la tour radio d'abord pour y avoir accès. Au fait, j'ai déja débloqué 4 nouveaux camouflages : Grèce Espagne Portugal Pays-Bas (ou Grand Duché de Luxembourg?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 merci , mais dans le title menu ya pas de brifing j ai new game , load game , delete , free vs ; game sharing , key config et options ??? charge ta partie et quand tu fais croix tu as le menu avec mission rapport etc .. et tu as une croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bon bah moi, en tant que "prof de français", je viens pousser un coup de gueule! La traduction est bourrée de fautes d'orthographe!!! C'est vraiment aberrant quand on a acheté un produit "professionnel", de trouver encore des erreurs aussi voyantes. Alors voilà, ça me fait vraiment ch**r d'avoir mis du fric dans un truc mal fini. C'est quand même pas compliqué d'embaucher des gens qui parlent français! Je vais me proposer tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant