Cloud78 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 si moi stu veut se soire vers 20h50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Elle est affreuse voila ce qu'il ya a Si tu as une copine mieux qu'elle hésite pas à me la présenter. Ah jalousie quand tu nous tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 a mon avis personne a une aussi belle copine LoL mais elle colle pas pour le role de meryle c`est sal a vie LoL , a votre avis qui colle avec le perso de snake comme acteur ? moi je verris bien stalone et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksol Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 snake: kurt russel ocelot: cristophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Troppp LoL !! pour kurt russell ouai il passe bien lui l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksol Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 kojima s''etait inspiré de kurt russel pour snake. j'ai up le jeu; loby snake;room [osu ] raijin team deathmatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 La jaquette PAL: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 d'après UPSP MGS PO sortirait le 26 Avril : Et oui, Konami réserve encore une surprise de taille aux fan de Metal Gear Solid ! Alors que la date devait être avancé au 3 Mai, Konami vient de dire qu'il sera finalement avancé au 26 avril ! Il ne reste plus que une semaine à attendre, allez courage, en espérant que Konami ne changera plus sont planning ! Bon rien que pour le plaisir je vous remets quelques screens ! lien : http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=6825 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 http://www.gameone.net/player_wmv.aspx?id=6352 test de gameone, commentaires ridicule de la part du journaliste vraiment n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 marche pas ton lien il fait planter mon IE et mon Firefox ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant