SlaiN Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Vous voyez qui comme acteur pour faire solid snake?Pour meryl je vois bien jennifer love hewitt Moi je trouve pas. Quelquechose clocherait sinon mais je sais pas dire quoi. Cloud78 > Vire ton NO-UMD pour le lancer (si c'est bien MGS PO). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 okok merci slain je testet je te rend la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Elle est affreuse voila ce qu'il ya a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksol Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 j 'hoste ce soir pour ceux d'entre vous qui veulent jouer dans la room: [osu]r@ijin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Elle est affreuse voila ce qu'il ya a lol vous êtes dur avec elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 salut tous le moonde bon merci SlaiN de m`voire aider ^^ et voila pour ce qui veulent voire la bande anonce du Film http://http://youtube.com/watch?v=GA4cMk1Mx1Q C`est un Fake biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Tout ce que j'espère du film, c'est que même si c'est un gros copier/coller du jeu, que les personnages soient respectés. Genre qu'ils viennent pas mettre une tapette (disons un homme efféminé pour être correct ) pour Solid Snake (et encore moins Ocelot!)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ouai ta raisonnn pas de tafiole pour le film de MgS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 ouais!! Je veux stallone en snake!! mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksol Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 j 'hoste ce soir pour ceux d'entre vous qui veulent jouer dans la room: [osu]r@ijin personne ne veut venir jouer avec moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant