badak Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 http://www.gamekult.com/articles/A0000055222/ humm pas mal Clair si y'a bien un jeu qui mérite une adaptation cinéma c'est bien mgs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksol Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 zavez deja vu ça :un fox avec le laser de cunningham,il a aussi la machette de null Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Clair si y'a bien un jeu qui mérite une adaptation cinéma c'est bien mgs. Je serai plutot à dire que ce serait le dernier. Ils vont dire quoi dans ce film? Le jeu a déja une trame scénaristique digne d'un film donc bon l'utilité d'un film bof bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Je serai plutot à dire que ce serait le dernier. Ils vont dire quoi dans ce film? Le jeu a déja une trame scénaristique digne d'un film donc bon l'utilité d'un film bof bof. Quant je dit ça c'est par rapport au public qui connait pas le jeu-vidéo et qui va découvrir un film avec un scénario en béton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Oui enfin je ne pense pas que le gars qui connaisse pas le JV va aller voir MGS au ciné. Sinon si on revenait au sujet de MGS Portable OPS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 zavez deja vu ça :un fox avec le laser de cunningham,il a aussi la machette de null Et un hack de Cunningham tout chaud Sinon pour en revenir au film, ça m'étonnerait beaucoup que des gens aillent le voir si ils n'en ont pas entendu parler par le jeu vidéo. M'enfin, si ils font une pub de fou, avec des critiques favorables, ça aidera toujours le film à se faire connaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Oui enfin je ne pense pas que le gars qui connaisse pas le JV va aller voir MGS au ciné. Bah non au contraire avec la pub ça peut changer on a vu l'exemple avec un autre jeu de konami Silent Hill qui à était un beau succés en temps que film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Franchement je suis a 100% pour qu'il fassent le film, car c'est les studio sony, les meme qui on fait spiderman 1 et 2. On peut attendre que du bon, moi j'avais au debut peur qu'il nous massacre ce mythe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Vous voyez qui comme acteur pour faire solid snake?Pour meryl je vois bien jennifer love hewitt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 j`ai un problem les gars , quand je lance mgs je suis sous 3.03 OE-C sa me fou un ecran noire et apres pls rien obliger d`etindre manuellement ,c`est bizarre car mon pote la mis en meme temps que moi et sa a marcher pour lui et sa marche pas pour moi quela`un peut m`aider ?merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant