Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

J'ai une petite question, enfin j'ai le jeu, mais vu qu'il est en US, je pige pas grand choses, je suis sorti de prison au debut.

 

Mais bon apres je sais pas quoi faire dans les misions, je veux dire c'est une histoire le jeu ? Ou juste d'allé jusqu'au point X genre, car ca m'enerve.

 

La j'ai le choix entre 3 "mission", et je deboule en voiture, enfin je pige rien :fou:

Il n'y a pas de cinematiques en plus :triste: juste une genre de bd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BD, c'est la nouvelle méthode de Konami pour économiser de la place sur leurs jeux PSP. Parce que 2 Go pour un jeu, c'est limite (surtout pour Hideo Kojima :rox:)

 

J'ai pas jouer longtemps avec ce jeu, mais je crois qu'il y a que des missions. Il y a une histoire, mais c'est pas aussi linéaire que les anciens MGS. Maintenant, c'est à toi de faire les missions dans l'ordre que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des missions mais bon dans l'ensemble c'est une carte, juste que pour passer d'un endroit à l'autre, tu utilises un camion.

 

C'est un peu dans le même système que Metal Gear Acid où on a ajouté des trucs (les espions par exemple) mais en utilisant le gameplay de MGS3S un rien modifié à la place des cartes.

 

J'aime pas mal, c'est vraiment une bonne alternative à MGS3 adapté au format portable. ^^

 

 

PS: Par contre, j'espère que Konami prendra des précautions pour sécuriser mieux le online car les persos hackés via AR, ça pululle chez les US (cfr les screens précédents)...

 

Nekosama > T'as pas du suivre les topics MGS qu'il y avait avant sur le forum. Pour une fois que je peux me la pèter avec quelquechose, laisse moi au moins ça... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai tout les persos ;)

 

 

 

 

 

 

 

les persos hackés ça passe encore,il y a pire comme par exemple ceux qui n'utilise qu'un seul personnage avec le stealth puis qui utilise l'option "fulton" pour reaparaitre a nouveau et pour pouvoir re utiliser le stealth,ou ceux qui autolock avec le shotgun,ou les teams qui "campent" pendant toute la parit genre sur un toit et bloque l'accés avec un magazine ou des claymores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...