Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

quelqu'un peut "hoster" en mode infrastructure?

 

j'ai une sauvegarde avec tous les perso hackés comme ça jvous les refile,vous sauvegardez puis vous me les refilé sur ma propre sauvegarde.

 

edit: je l'ai fini 15 fois

 

perso hacké:

 

les 8 soldats avec les camouflages de couleurs

roy cambell

naked snake

shadow.exe

gru

ocelot unit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec mon backup mgs portable ops, je suis sous le dernier custom firmware de dark_alex 3.03 OE R - C, mais pas moyen de lancer portable ops... après le logo psp j'obtient un encrant noir :heu: le dernier gta me fait sa aussi, si quel qu'un peut m'aider? merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse SlaiN, j'ai tester avec un umd et avec l'option no-umd disabled, mais rien i fait j'ai toujours un encrant noir après le logo psp, j'ai aussi mis dans cpu speed le cpu à 333mhz pour voir mais idem... :triste:peut-être mon backup enfin j'en doute vue que j'ai la même chose avec gta.

 

Edit : Bizarre sa fonctione pour gta maintenan, avec un umd et l'option no-umd sur disabled, mais point pour mgs :lol: sûrement mon backup non? En tout cas merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui n'ai pas du tout accroché à ce MGS sur psp ??

 

J'adore les autres sur Ps,Ps2,Gc. Mais celui la :snif:

 

Collectioner des persos ca me rappelle pokemon....

 

bahh j'suis un peu dans le même cas que toi j'ai testé chez un pote qui avait le jeu... pas accroché. la caméra m'a saoulé très vite, le système de collection de perso non plus n'est pas mon truc. sinon ce P*tain de stick de くそヤロ~!!

mis à part ça j'ai apprécier regarder tourner le jeu...

moi j'suis plus 電車でGO!ou autres OVNI du genre sur PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caméra n'est pas nouvelle. Elle était déja présente dans MGS3:Subsistence.

Je préfère ce type de caméra. Ca augmente l'immersion dans le jeu.

 

J'ai aucun problème avec le stick pour ma part, ça doit être mes 400 heures passées sur MHF qui m'ont habitué ... ^^

 

Il y a un temps j'aimais bien les simulations de trains sur console/PC mais bon ça m'a vite lassé. Un jeu sans bon scénario est (trop?) vite expédié chez moi :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...