Duan Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 http://www.amazon.fr/Konami-Metal-Gear-Portable-Ops/dp/B000M8MHK6/sr=1-3/qid=1168965408/ref=sr_1_3/403-2224673-4710059?ie=UTF8&s=videogames Cet article paraîtra le 15 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam54400 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour, je vais bientot partir ne voyage et j'aimerais jouer en multi avec un pote à MGS. Il me semble que les maps&co dispo en multi sont en rapport avec notre avancement ds le jeu non? Si oui quelqu'un à une sauvegarde 100pr cent ? Ou meme existe - il des codes pour avoir tt le contenu multi? Merci et bonne soiréée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Aucun code n'existe pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Pas mal il semblerait que mgs se vendent trés bien au japon on verra ce que ça sera en europe http://www.jeux-france.com/news18830_mgs-portable-ops-en-rupture.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 J'espère que oui, ça leur donnera envie de tenter un MGS PO 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 je viens d'acheter mgs portable ops en import jap (ke je vais recevoir jeudi normalement) et je me demande si toutes les zones sont mélangées pour le online, oubien si je vais devoir jouer kavec des japonais. Quoi kil en soit, j'ai hate de me faire du deathmatch online^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 J'espère que oui, ça leur donnera envie de tenter un MGS PO 2 ! C'est MGS OPS pas MGS PO . Moi je préférerais qu'il nous fasse un MGS avec Solid Snake ou le top du top serait un remake des versions qui était sortis sur NES et MSX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est MGS OPS pas MGS PO . Moi je préférerais qu'il nous fasse un MGS avec Solid Snake ou le top du top serait un remake des versions qui était sortis sur NES et MSX. Bah non! Metal Gear Solid Portable Ops = MGS PO Je me demande bien ils prendraient quoi comme "environnement" pour le MGS PO2 (Big Boss, Solid Snake, autres?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 je l'ais presque finit:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 je l'ais presque finit:hot: Et moi je t'ai presque battu par 9 fois (y compris en extrême) Bizarrement, je ne me lasse aucunement des cinématiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant