Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

 

Après le succès critique de Metal Gear Solid : Portable Ops et les premiers chiffres de vente plus qu'encourageants (notamment au Japon où le jeu a signé le meilleur départ jamais enregistré pour un titre PSP), les questions sur une éventuelle suite vont devenir récurrentes. C'est notamment le cas dans ce Podcast du magazine PSM américain, où Ryan Payton, Assistant Producer chez Kojima Productions, se laisse aller à évoquer l'idée d'une suite, et pas uniquement parce qu'il souhaiterait travailler dessus "à titre personnel", pour voir le background de certains personnages comme Python étoffé. Plus prosaïquement, le jeune manager américain indique qu'il y aura assurément une suite si le succès en boutiques est au rendez-vous. L'argument classique, qui a d'ailleurs abouti à un second épisode de Metal Gear Acid un an après le premier volet.

 

c'est cool tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens au débat MGS4. *houla ça datait ce topic* :D

 

Je pense que c'est bien Solid Snake qui est le personnage principal.

Il est devenu vieux à cause de la dégénérescence cellulaire (et oui c'est pas un clone parfait ^^); un peu comme Solidus, de plus ça explique pourquoi il se fait des injections dans le trailer pour survivre.

 

Par contre, j'ai toujours pas d'explication pour le "jeune Snake" et sur l'état dépressif de Solid Snake qu'on voit dans le trailer...

 

Quelqu'un a trouvé/a une hypothèse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai maté pas mal de trailers etc et on voit la statue qui sa fait "chié dessu" puis snake enléve son camouflage et on le voit "jeune" O_o

 

Sinon Foxdie est encore dans son corps et naomi hunter (mgs1) lui annonce qu'il va mourir dans 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~Oui, j'aime remonter ce topic~ :nah:

 

[spoilers!!]

 

 

 

 

 

 

 

Je pensais à une théorie sur "Mais d'où vient Raiden?"; en fait je me demandais surtout qu'était devenu l'enfant de The Boss né sur le champ de bataille du débarquement de Normandie...

The Boss + The Sorrow sont tous les deux blonds, je verrais bien Raiden naitre de cette union... Et point de vue ligne du temps, je pense que ça se tient.

 

Vous en pensez quoi? J'ai loupé une vraie info ou ça se tient? :D

 

[/spoilers!!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...