Duan Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 L'aventure du gps : source : pspside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je me demande si il vaut vraiment le coup par rapport au scan d'hotspots ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut les gars, si quelqu'un pouvait me filer des infos dans une des dernières missions. Cela concerne le level du silo complex avant de rencontrer Cunningham. Quel perso prendre, quel arme, quel chemin prendre afin de rendre la mission plus sympa et d'autres infos car là les soldats sont difficiles à surprendre. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 OK j'ai terminé MGS ops en en 14h00 en mode normal et j'ai le grade "rabbit" . J'imagine que c'est pas terrible. Quels sont les autres grades et comment les obtient-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 On a pas encore vraiment de liste pour le moment, hélas... Quelques uns que je connais (et je ne garantis pas leur ordre car ils ne sont pas tous de moi...). Kerotan (= trop de restart?) Rabbit (= "trop d'alertes déclenchées?" ou peut être "speed run mais trop d'alertes et/ou de tués?") Scorpion Tarantula Wolf Shark Night Owl Tsuchinoko Falcon Foxhound Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci Slain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Pas de quoi, j'essaye aussi de trouver des grades inconnus mais je suis déja retombé plusieurs fois sur le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twann Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Pas de quoi, j'essaye aussi de trouver des grades inconnus mais je suis déja retombé plusieurs fois sur le même... y a des news concernnat les codes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Il tue ce jeu vivement la VF Car suis pas un expert en anglais J ai Hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 y a des news concernnat les codes?? Les cheat codes? Ouuuuh Hmm... Non vu qu'il n'y a rien d'autres à débloquer en plus (sauf les soldats avec les camouflages GPS) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant