Duan Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 quelle est la date de sortie européenne de MSG ? tu est gentil de polluer le topic mais bon c'est bien beau de vouloir se ratraper avec une question mais ce n'est pas MSG MAIS MGS = Metal Gear Solid et pour ta réponse il y a rumeurs de janvier 2007 et de septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airlogan Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est juste pour glisser un petit mot. Pour moi on a enfin trouvé le jeu référence sur psp. Ce metal gear solid est de haut niveau Merci Hideo Kojima !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est bon je me suis renseigné! merci qd même quelle est la date de sortie européenne de MSG ? la date de MGS oui mais MSG je conais pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 aufaite les gars cadeau Passwords : HUNTER-N is NULL LQ.N2 is PYTHON JUNKER is CHUNNINGHAM ERBE is GENE PK +ESP is URSULA (can't be got with ELISA at the same time) THE-L is ELISA (can't be got with URSULA at the same time) E.APPLE is EVA PM-EMS is PARAMEDIC DARPA-1 is SIGHT R.R.R. is OCELOT 1+2-3 is ZERO SATURNV is SOKOLOV IVN =RV is RAIKOV T.F-ACID is TELIKO MGA2VE is VENUS ! TRAUMER is GAKO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 aufaite les gars cadeau Passwords : HUNTER-N is NULL LQ.N2 is PYTHON JUNKER is CHUNNINGHAM ERBE is GENE PK +ESP is URSULA (can't be got with ELISA at the same time) THE-L is ELISA (can't be got with URSULA at the same time) E.APPLE is EVA PM-EMS is PARAMEDIC DARPA-1 is SIGHT R.R.R. is OCELOT 1+2-3 is ZERO SATURNV is SOKOLOV IVN =RV is RAIKOV T.F-ACID is TELIKO MGA2VE is VENUS ! TRAUMER is GAKO Source : Gamefaq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 source : qj.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 source : qj.net lol j'ai vu la même sur gamefaq autant pour moi ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je trouve qu'ils n'auraient pas du implémenter des cheats pareils dans le jeu Il n'y a plus aucun plaisir à chercher/recommencer le jeu pour avoir les persos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 tu est gentil de polluer le topic mais bon c'est bien beau de vouloir se ratraper avec une question mais ce n'est pas MSG MAIS MGS = Metal Gear Solid et pour ta réponse il y a rumeurs de janvier 2007 et de septembre 2007 escuse moi ta l'air plutot bien calé lol tu te prends pour qui la ? mr topic MGS! Ne croit pas etre le seul a avoir jouer a des MGS mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 merde ma theorie tombe a l'eau aaaa c maudit 30% lol. bon pas grave rien nous dis que on verra pas le bigboss en chaise roulante dire a snake jeune ("dans mon temp je les prennais tout a une main!!!)^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant