Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

C'est vérifié ça ou pas?

 

C'est comme le screen photoshoppé de Skowronski.

 

je fini le jeux en time paradox ce soir .c'est assez long

 

 

edit :je joue en online et que vois-je des piti con qui utilise cwcheat , tu leur tire dessus il ne perd pas de vie ou il sont tous le temps invisible , donc je vous prévient que plusieurs forum ce sont associer pour balancer les joueur qui triche ,il seront bannit du mode online de msg , et pour ceux qui grille des joueurs fair ça et qu'il veulent ce plaindre vous pouvez envoyer un mail ici support@Konami.com

 

mais où vas le monde, on aura même plus le plaisir de jouer en online si tous le monde triche :grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr:

 

je vais attendre que konami fais un peut le nettoyage pour y retourner

 

je ne suis pas contre la triche ,on peut par exemple tricher en mode solo ,mais en online ça gâche le plaisir de tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

tout d'abord merci a vous car c'est grace a vous que j'ai modifié ma psp au fur et a mesure pr finallement etre en 2,71 SE-C, ac devhook beta 0.51...

MGS tourne tres bien, et ce jeu est vraiment au niveau de mes esperances, ayant tant atendue une suite digne des autres mgs...

J'avous avoir loupé le coche, je ne conait pas l'ordre de croissance des capacités des persos tres bon:A moyen:B nul:C ou l'inverse? (S signifie qu'il dechire tout? :P )

 

je n'ai pas encore beaucoup avancé dans le jeu, j'ai surtout considéré mes effort a ralier d'autres soldats à mon equipe, et voila que je ne sais pas coment l'histoire se poursuit, j'ai delivré un prisonier (première fois que je fais ça) et apres, pas de mission...si ce n'est recuperer un shotgun ds le niveau du pont, et trouver toutes les claymore ds l'hosto... j'ai des spy sur toutes les map, j'ai loupé quelquechose ou je suis vraiment a coté de la plaque?

 

PS: es-ce que vous arrivez a faire autrechose de votre journée que de jouer a mgs P-OPS? Moi non :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces quoi cette histoire, on efface mes messages ou quoi, tout a l'heure j'ai poster pour un eventuelle ripkit de ce jeux et quelqu'un en avait poster un et maintenant que je viens pour le chercher il n'y est plus ainsi que mes 3 messages posté;

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titouz > T'as tout bon pour les compétences (S déchire tout). Pour continuer, sauvegarde et quitte ou fais une mission et abort, Campbell devrait te rappeller quoi faire quand tu charges ta partie/reviens au menu des missions.

 

Tu es sur que tu as des espions (jusqu'au lvl 3) sur toutes les cartes? Des cartes se rajoutent entre les anciennes parfois.

 

PS: Je suis bien obligé de faire autrechose de mes journées (surtout qd les délais se rapprochent...:snif: ) mais j'aimerais bien ne faire que ça :lol:

 

 

reds > Parce qu'il y a un autre sujet pour les ripkits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'avous avoir loupé le coche, je ne conait pas l'ordre de croissance des capacités des persos tres bon:A moyen:B nul:C ou l'inverse? (S signifie qu'il dechire tout? :P )

 

Pour ce qui est des capacité c'est S > A > B > C.

 

Sinon j'ai une question,

 

je fini le jeux en time paradox

 

C'est quoi le time paradox et comment on la ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir repondu si vite :)

je vais essayer en abandonant une mission...

Par contre je me sent nul, je n'ai pas trouvé coment utiliser une autre team :D

Je suppose par contre que tous les soldats "de base" on peut les jeter non?a partir du moment où ils n'ont pas de caractéristiques specifiques ça ne sert a rien de les rajouter dans des equipes comme espions ou tech, j'ai juste?

Pareil, time paradox je connais des anciens mgs, mais sur ce coup la je vois pas coment faire? tuer un des persos? ex sokolov, eva, etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...