cruchot Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec devhook 0.51. Je suis apparement en 3.02 comme me le montre la fenetre parametres systeme, les jeux anterieurs a 2.8 se lancent sans probleme mais en essayant metal gear solid ops j'obtient le message suivant: " lecture du disque impossible", pourriez vous m expliquer d'ou vient le probleme ? Merci d'avance.. essay de mettre "umd sfo ver" en force 2.00 Bah cruchot, tu me déçois la! Elisa est exactement comme Ursula ............. :lol:j'ai complètement oublier qu'elle a une double personnalité:lol: le galère pour avoir gene je l'ai toujours pas :snif: edit:c'est bon j'ai tous les perso:bedo::bedo: voila une pitite photo de gene j'en ai un autre il me reste plus qu'a augmenter le stamania et la vie et tous mes perso seront prêt pour le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Pareil je dois augmenter leurs hp/stamina et surtout je veux Roy Campbell, Naked Snake (sans le dessus ), GAKO et les autres colorés (celui en blanc bariolé rouge etc...) de manière légale sans cheat aussi! prosper > Euh... Mauvais dump, griffe sur l'UMD? Il ne faut pas de configuration particulière pour le lancer pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 oki je vais recommencer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 pour debloquer solid snake de msg1 il suffit de finir le jeux en time paradox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est vérifié ça ou pas? C'est comme le screen photoshoppé de Skowronski. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Plop, j'ai 2 3 pitites questions : Une fois qu'on a fini le jeux on peut se permetre de tuer les boss qu'on a deja recruter avec autre chose que le Mk22 ou on peut les avoir en double ??? Comment on augmente les hp/stamina de nos perso comme vous dite un peu plus haut ? Comment on a les soldats bariolé de couleurs bizars =) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Aucun personnage ne peut être dédoublé... En les déployant dans les missions. Aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ok merci, mais pour ce qui est des hp/stamina il suffit juste de les jouer dans les mission ? Edit : A ouai en effet je vien de verifier ils gagnent un peut de hp/stamina a chaque mission, mais vraiment pas beaucoup, y ' a moyen d'augmenter ce qu'ils gagnent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je ne pense pas mais je vais me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ok merci, il y a peut etre moyen d'avoir des soldats qui ont ce skill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant