SlaiN Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 cruchot > C'est Raikov. [spoilerS] Tu dois avant de récupérer Snake aller chercher une carte (dans Town je pense), elle te donnera accès à Western Wilderness. Tu dois mettre des espions sur cette carte et tu devras recevoir un rapport à propos d'un officier beau gosse (handsome major ou truc du genre). [/spoilerS] Bon allez j'y retourne il me manque encore des persos; j'adore trop trop mon Null + M10 + Camouflage Optique *va chopper Sokolov et cie* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 cruchot > C'est Raikov. [spoilerS] Tu dois avant de récupérer Snake aller chercher une carte (dans Town je pense), elle te donnera accès à Western Wilderness. Tu dois mettre des espions sur cette carte et tu devras recevoir un rapport à propos d'un officier beau gosse (handsome major ou truc du genre). [/spoilerS] Bon allez j'y retourne il me manque encore des persos; j'adore trop trop mon Null + M10 + Camouflage Optique *va chopper Sokolov et cie* tu veux pas m'envoyer ta save par mp stp j'en ai besoin pour faire des comparaison avec les mienne! ça serai extra de ta part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je suis désolé mais non, une save c'est personnel par contre je veux bien t'aider si t'as des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 mdr c'est comme les brosse a dents sa se prete pas .... vive l'entraide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est pas grave je trouverai bien la save de qq1 d'autre pour faire mes comparaison pis si je trouve ce que je recherche jle garderai pour ma gueule ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Genre... Va voir la bas ptet que tu trouveras ce que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Genre... Va voir la bas ptet que tu trouveras ce que tu cherches. non ya pas de genre! tu sais pas partagé c'est tout! surtout que mes comparaison ne son pas in game enfin bref je me demerderai tout seul ya pas d'souci mais si jamais je trouve le moyen de faire ce que je recherche je garderai ça pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est un jeu ou tu peux jouer en online, j'ai pas envie de voir se balader les persos que j'ai peaufiné ou mon nom rien qu'au nom du "partage". Au fait, si ce que tu cherches est cheater sur une sauvegarde, il y a toujours CWCheat. Des gens sur gamefaqs auraient trouvé les codes pour avoir tous les objets. Je veux bien t'aider au maximum de mes connaissances mais te filer ma sauvegarde je peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est un jeu ou tu peux jouer en online, j'ai pas envie de voir se balader les persos que j'ai peaufiné ou mon nom rien qu'au nom du "partage". Au fait, si ce que tu cherches est cheater sur une sauvegarde, il y a toujours CWCheat. Des gens sur gamefaqs auraient trouvé les codes pour avoir tous les objets. Je veux bien t'aider au maximum de mes connaissances mais te filer ma sauvegarde je peux pas lol c'est pas cheater que je veux etant donné que je veux débloqué les objet et perso moi même et je suis au courant pour le online je prefere me battre avec mes perso lol mais bon tampis merci kan même ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 merci slain j'ai enfin réussi debloquer Sokolov, Eva, et Ocelot:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant