Duan Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 quelqu'un pourrait me dire a quoi sert le couteau car quand je l'équipe je frappe l'ennemi a coup de point sans utiliser le couteau :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Honnêtement, la coque Metal Gear Ops rend mieux sur un PSP blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Honnêtement, la coque Metal Gear Ops rend mieux sur un PSP blanche je suis bien d'accord avec toi et je compte bien l'acheter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Duan merci pour les images en grand, c'est pas mal quand même °°. Sinon neuro j'ai jamais use le cut non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est vraiment curieux, il doit bien servir à quelque chose si j'y arrive je vous le dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 petite question pour le online: est-ce que ce mode est compatible avec le micro-casque pour communiker oralement entre joueurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 je crois que non pour le micro désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ah oki. tant pis. merci pour l'info. Sinon on peut écrire des messages à la place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 quelqu'un pourrait me dire a quoi sert le couteau car quand je l'équipe je frappe l'ennemi a coup de point sans utiliser le couteau :Scomme toute armes, le knife il faut s'en servire en maintenant L sinon il mettra des pasteques héhé. Bah moi qui suis en guadeloupe j'ai réussis a le faire marcher la première fois et la marche plus lol, mais au moins j'ai eu un mec sympa. normal si tu a scané pres de ton propre point d'acces, car tu peux le faire qu'une seule fois! faut sortir et scané dehors les autre point wifi! j'm'en suis fait une 20taine de perso hier soir sur paris lol en+ j'ai eu de jolie armes comme le SAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant