Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

slt les gars, moi j'ai une psp en 2.71 SE-C avec DevHook0.5101 et metal gear j'arrive a le lancer une fois sur 20,car sinon l'ecran freeze sur le logo psp en blanc quand je le lance,que faire ?quel sont les parametres exactes a avoir dans devhook du genre vitesse,umd ou boot via devhook ,adresse,etc...

 

merci car j'aimerai tellement y jouer et la je despaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous comment envoyer un equipe est ce qu il faut selectionner d abort la specialé de l equipe est la mettre dans l equipe alpha j avoue je suis perdu avec le manager merci

 

Rien compris.

 

Bon pour les équipes d'espion suffit de mettre tes soldats dans le deuxième menu (avec un radar en icone) dans les endroits que tu veux espionner (PRISON, ...).

Tu ne contrôles pas ces équipes (comme pour les Medics ou les Techs).

 

La seule équipe que tu contrôles est celle dans le menu Sneaking. Tu peux envoyer l'équipe Alpha, Beta, Charlie, Delta.

 

J'ai répondu à ta question ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah l'acces point scan je l'ai utiliser qu'une fois et j'y arrive plus depuis, et j'ai toujours pas compris comment battre python, ce truc de stamina je comprend pas trop...

soit tu le bouzille au tranquilisant et il vien avec toi! soit tu le bouzille tout court et là je te conseil le shotgun c'est la meilleur arme car tu peux le chouté a terre!

 

 

Sinon pour le camouflage optique il sufi de finir le jeux avec level 99 en tech!

si qq1 à un moyen de faire grimpé plus facilement ce level je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore le shotgun :'( , et j'ai beau lui tirer dessus avec le tranquilisant et ensuite le scorpion mais sa vie descend à peine ~~

 

edit: j'avance petit à petit

edit2: en fait j'ai réussis :o) merci de l'info :P :)

tu l'as shooté avec le pompe alors? dis nous tous !:bnc: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...