Nikiforenko Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Le MSX magnifique clavier:love: De mémoire je crois que j'avais un sharp.En tout cas j'avais le lecteur de K7 à part! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Pas mal c'est un vrai oldies sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 oué moi je suis pas fan des metal gear le seul que j'ai aimé c'est sur ps1 *________* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 http://www.konami.com/Konami/ctl3810/cp20113/si1788952/cl1/metal_gear_solid_portable_ops_with_bonus_armor sympa le petit bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 http://www.konami.com/Konami/ctl3810/cp20113/si1788952/cl1/metal_gear_solid_portable_ops_with_bonus_armor sympa le petit bonus C'est vrai que sa à de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 J'arrive pas a lancer MGS Portable Ops. J'ai tenté d'installer DH 0.51 mais c'est un peu la misère... Vous le faites tourner avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ... avec DH 0.51 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi devhook 0.51. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 J'arrive pas a lancer MGS Portable Ops. J'ai tenté d'installer DH 0.51 mais c'est un peu la misère... Vous le faites tourner avec quoi? moi perso j utilise devhook hybride 3.01 qui s installe beaucoup plus facilement.il faut juste avoir consiense que les save ne seront pas compatible avec devhook 0.51 mais je trouve que de toute facons la 0.51 est beacoup trop beuggue(meme si je felicite booster pour son enorme travail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 moi perso j utilise devhook hybride 3.01 qui s installe beaucoup plus facilement.il faut juste avoir consiense que les save ne seront pas compatible avec devhook 0.51 mais je trouve que de toute facons la 0.51 est beacoup trop beuggue(meme si je felicite booster pour son enorme travail) Toi mon gars, tu vas t'en mordre les doigts. Tu resteras pas eternellement sur devhook hybride 3.01, tout simplement parce que les versions de Devhook ne vont pas en rester là, et que les firmwares aussi vont avancer. Et le jour où tu vas changer de devhook (ce que tu feras, je peux te l'affirmer), sache que toutes les saves que tu as faites sur des jeux nécessitant un firmware surpérieur au 2.71 seront corrompues et inutilisables, pour la bonne raison que devhook hybride 3.01 est incomplet en prx et ne réalise pas de saves correct sur ces jeux. Donc ce que tu dis est incomplet au sens où les saves réalisé sur l'hybrid ne sont pas seulement incompatibles avec DH 0.51, mais avec tous les DH à venir. Donc un conseil : met toi très vite sur DH 0.51 qui, je peux te le dire, expecté l'absence d'usbhost et de wifi en 333 Mhz, fonctionne à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant