Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

J'arrive pas a lancer MGS Portable Ops. J'ai tenté d'installer DH 0.51 mais c'est un peu la misère...

 

Vous le faites tourner avec quoi?

 

moi perso j utilise devhook hybride 3.01 qui s installe beaucoup plus facilement.il faut juste avoir consiense que les save ne seront pas compatible avec devhook 0.51 mais je trouve que de toute facons la 0.51 est beacoup trop beuggue(meme si je felicite booster pour son enorme travail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j utilise devhook hybride 3.01 qui s installe beaucoup plus facilement.il faut juste avoir consiense que les save ne seront pas compatible avec devhook 0.51 mais je trouve que de toute facons la 0.51 est beacoup trop beuggue(meme si je felicite booster pour son enorme travail)

 

Toi mon gars, tu vas t'en mordre les doigts.

 

Tu resteras pas eternellement sur devhook hybride 3.01, tout simplement parce que les versions de Devhook ne vont pas en rester là, et que les firmwares aussi vont avancer.

 

Et le jour où tu vas changer de devhook (ce que tu feras, je peux te l'affirmer), sache que toutes les saves que tu as faites sur des jeux nécessitant un firmware surpérieur au 2.71 seront corrompues et inutilisables, pour la bonne raison que devhook hybride 3.01 est incomplet en prx et ne réalise pas de saves correct sur ces jeux. Donc ce que tu dis est incomplet au sens où les saves réalisé sur l'hybrid ne sont pas seulement incompatibles avec DH 0.51, mais avec tous les DH à venir.

 

Donc un conseil : met toi très vite sur DH 0.51 qui, je peux te le dire, expecté l'absence d'usbhost et de wifi en 333 Mhz, fonctionne à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...