LaPointe Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Petite question peut être bête mais bon : on ne peut plus briser les nuques des mecs que l'on prend par derrière ? ils sont justes assomés, et après m'être un peu attardé, je me suis fait avoir dès la première mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité koo Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 trop déçu!!! gameplay naze. encore pire que splinter cell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antipika Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Tain j'ai toujours pas réussi à lancer MGS Antipika > Le online, c'est comment ? Tu contrôle toute ta team ? Il y a le micro ? Explique un peu lol Euh j'ai pas jouer longtemps car il était 4H du mat déjà :< Le micro je ne pense pas (du moins entendu personne l'utiliser), par contre y'a des phrases déjà pré-enregistrer pour parler. Sinon pour les persos tu en dirige qu'un seul, quand tu crève tu respawn avec un second perso de ta team (en deathmatch du moins c'est comme çà) J'en avais que deux donc bon, je suis mort avec snake, après j'ai choisis un soldat que j'avais capturer auparavant pour respawn. Et là miracle, j'avais une AK47 enfin lol, mais bon le soldat avait des stats de merde, je me suis fais one shot :s La je progresse dans le jeu solo, avant de retourner en ligne :o @Lapointe : Apparament non, d'autres le disent sur le net. "I think the only CQC move that's missing is the throat-slitting." Dans MGS 3 on brisait pas la nuque c'était l'égorgement direct, mais là y'a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 dite je suis bloker je suis a la soviet Patrol base et je c pas ce qui fo faire kelkun pourai m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 trop déçu!!! gameplay naze. encore pire que splinter cell T'est un marrant toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The World Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bizarre:heu: en voulant y rejouer,l'ecran reste bloqué sur"2.71-3.00Hybid" tout marchait bien hier...bon ben on va tester avec un autre devhook:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antipika Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 dite je suis bloker je suis a la soviet Patrol base et je c pas ce qui fo faire kelkun pourai m'aider merci Je comprend pas comment on peut être bloquer :s La map est toute petite, l'objectif est symboliser par une X quand tu met pause. Même sans comprendre un mot d'anglais c'est largement jouable :< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est vrai que dans le MGS on est jamais bloqué pratiquement, vous avez trop de chance de l'avoir, moi je l'attend toujours !:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 g trouver c bon merci en fait c t tout con fallai jeste ke je ramene un mec au camion merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 moi j ai un FW 3.00 bhouuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant