rzlaie Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 merci ^^ mais dans mgs .. le mode online il porte quel nom?? il se trouve ou.. moi je ne trouve que le mode adhoc .. et sa m"enerve un peu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev0019 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Non je disais superbe pour le mode infrastructure , mais ces dans la news de Duan que j'ai vu Infrastructure moi je n'ai pas le jeu donc je ne pourrais te guider dsl :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ha zut! alors c'est le moment de passer un appel à témoin ^^ une personne ici a t elle réussi a jouer online sur mgs ops?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 :cry::cry::cry:p'tin je suis deg toujour pas reçu mon colis ,j'ai trop envie de tes msg et mes deux piti accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 j'ai trouver sa sur le site mgs ops>>> http://www.konami.jp/gs/game/mpo_sup/america/ j'ai l'impression qu'il faut s'inscrire en ligne avec le numéro de serie de l'umd :s c'est pas gagné... j'avais pas vu le COMING SOON c'est pas pres de marché vu que c'est pas activé ayé j'ai ma réponse ... il faudra attendre grrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antipika Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Euh c'est la page de support qui est "coming soon". Moi je vois marquer : Server is UP. Et même si le server était down, le jeu nous le dirais et essayerais au moins de se connecter sur le net. Là c'est pas le cas. On voit l'icône du mode infrastructure quand on est dans le menu "inter-mission", mais c'est "grisé" on peut pas le sélectionner :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 J'ai raté la venue de Kojima mais j'ai entendu qu'il yavait 3 hjeures de queue dans la neige et que certaines personnes n'ont pas pu rentrer...j'y etais! la fnac à sous estimé les fans de jeux video et n'avais pas prévu qu'il y aurait autant de monde... et en effet pas beaucoup on reussi à rentrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Le jeu passe trés bien en cso avec devhook 0.51 ,et c'est vaiment bon de retrouver snake sur psp :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antipika Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Le mode infrastructure fonctionne, j'ai testé hier soir, il faut avancer l'histoire solo, jusqu'à la 3ème mission pour le débloquer. Dès qu'il nous est possible de capture des soldats et de faire sa propre team, le mode infra s'activera. Aucune protection type numéro de série de l'umd ou je sais pas quoi. Il suffit de faire un account, ca prend 2s et voilà. Par contre en infra on utilise la team que l'on s'est faite offline, alors il vaut mieux avancer dans le jeu. J'avais mon vieux MK22 quand des types en face m'enchainnait au M4 lol :< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Tain j'ai toujours pas réussi à lancer MGS Antipika > Le online, c'est comment ? Tu contrôle toute ta team ? Il y a le micro ? Explique un peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant