squall051 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 merci slain j'était déjà en pleine lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Lol sa me fait marrer et les UMDs sa existent pas?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut a tous Totu d'abord le jeu dechire un max ! n'etant pas en francais, et ayant des connaissance en anglais et adorant les metal gear je voudrais entreprendre le projet de le traduire, le probleme est que je ne sais pas par ou commencer ! j'ai peut etre une idée mais est-ce que quelqu'un connaitrai un logiciel permettant d'editer les fichiers avec l'extension .sep ??? Voila merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 La Question est: Est ce que tu y arrivera a temps ?? Car le jeu sort debut 2007 normalement !! Sinon je c'est pas quel log pour traduire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 La Question est: Est ce que tu y arrivera a temps ?? Car le jeu sort debut 2007 normalement !! Sinon je c'est pas quel log pour traduire !! Euh si pour toi Septembre 2007 c'est début 2007... Mais le traduire je sais pas si ça a un intêrêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikiforenko Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Es-ce que quelu'un a testé le mode online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 J' aimerai bien le tester je ne sais pas comment on fait mdr et si quelqu' un pourrait me dire ce qu' il faut faire a la 2eme mission svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev0019 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Le mode INFRASTRUCTURE superbe !!! merci pour cette infos Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 salut kev' tu peu nous dire la marche a suivre pr faire du online stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev0019 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 - Paramètres - Paramètres réseau - Mode infrastructure - Nouvelle connection - Ensuite, tu dois nommer ta connection. - Scan - Après, si il y a plusieurs signaux captés , il faut que tu choisisses le tiens et que tu en connaisses les paramètres de sécurité, que tu devras entrer par la suite. -Puis a partir du jeu que tu veus jouer Online au moment de la connexion il te suffira de cliquer sur la connexion que tu as configurer auparavant. Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant