antoXIII Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je crois que le jeu ne passe pas en CSO. Tu peux toujours utiliser celui-là DevHook.2.71.to.3.01.hybrid.v1.50.REPACK.PSP-iND Tu lance ISO depuis ton PC. Ou sinon, il y a toujours le 3.01SE mais il y a pas mal de bug :triste: (Normal, c'est une BETA) Je suis en 2.71 C et devhook 0.51 et il passe tres bien en CSO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 oui mais en compressant le jeu ne passe pas il lit l'iso mais quand je lance e jeu il me met un ecran noir en fait!c'et bizarre y'a ke moi ki y arive pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintrow Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Perso j'y joue avec Devhooh 0.51 emulant le firmware 3.01, le jeu est en cso, et il passe niquel, a oui ma psp est en custom firmware 2.71SE-c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon ben moi j'ai deja ma commande sur yamato on va attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon ben je vais installer le devhook 0.51 alors :triste: J'en ai marre de lire un tutos à chaque sortie d'un devhook lol Bon moi je vais lire le tutos, a toute suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 t'utilises quel log pour le mettre en cso anto 13?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 t'utilises quel log pour le mettre en cso anto 13?? Image creator wizard .... un vieux truc quoi, du moins c'est pas la derniere version ! mais je pense pas que ca vienne de ton log ! plus d'un mauvais devhook ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut, Excusez moi du HS, mais voilà, ca va faire un bon moment que ma PSP a pris la poussière. Et elle est encore actuellement en 1.50 avec devhook 0.45 dessus (firm 2.71 max). Le probleme étant que je ne sais absolument plus vers quel tuto me tourner pour mettre "a niveau ma psp' avec tout ces firmaware Hybrid et autre ! Alors quelqu'un peut t'il me conseiller sur ce coup ? que je puisse utiliser mon dump de ce jeu svp ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est balo Nepto, toi qui étais réticent mais bon c'est du booster on peut se reposer dessus pour bien faire les choses (même si les hybrides ont un peu mis le souk ces derniers temps) ^^ Sinon pour mettre en cso, rien de tel que ciso.exe le programme originel (enfin pour ceux qui aiment pas les lignes consoles tant pis!) harlock > Va direct sur un tuto pour devhook 0.51 c'est le mieux pour toi et il y a même des pack tout prêts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Aux personnes ayant réussi à faire tourné MGS sous 2.71SE-C + DH0.51 FW3.01, quel preload adress avez vous sélectionné dans la config de DH ? Perso, quand je lance le cso (avec un umd dans le lecteur donc), j'ai l'écran blanc PSP (le gameboot quoi), ça freeze, puis la psp s'éteint. Ça me gave un peu... (Pas super au point DH0.51+3.01...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant