Cyrus_80 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Non il n'y a pas C'est bien dommage mais je regrette pas mon achat !!! J'acheterais quand meme la version EUR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 mais je regrette pas mon achat !!! Ben voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 pour les bidouilleur! le dump fait 1go3 et si avec umdgen on le mount et unmount on descend à 950 sans rien perdre... dsl si ça a déjà été dit mais pas le tps de vérifier cela! je retourne jouer! a pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 S'il y avait eu la version fr dedans , je l'aurais acheté et non pas "acheté" ^^ dommage vivement une sortie euro , j'espere que peu de personnes le dlront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je vois pas pourquoi tu me dis sa !! Il est sortie hier au States, et j'ai meme payer 8€30 pour l'avoir rapidement !! Je l'ai eu ce midi par le facteur !! --> Grand Camion Jaune de livraison marqué en bleu fonssé LA POSTE !! Enfin bon c'est pas parce que tu es comme sa que tout le monde l'est aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 je préfére attendre pour acheter la version eur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 elle sors quand la version euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 je préfére attendre pour acheter la version eur moi Il sort quand en France ?? edit : dsl sakkhho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Il sort quand en France ?? edit : dsl sakkhho j'ai entendu parlé de janvier 2007:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ya topujours pas de date annocée pour la version EUr, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant