SlaiN Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Arggh je tenterai la prochaine fois, ça t'a donné quel rang? Euh... oiseau de nuit, je pense mais bon j'ai pas fait attention au score/discrétion, ce qu'il me fallait c'était finir le jeu le plus vite possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Arggh je tenterai la prochaine fois, ça t'a donné quel rang? Je suis Scorpion, la première fois c'était Gecko ^^. Lol la 1ère fois que j'ai finis le jeu j'était petit écureuil ,la dernières fois faucon quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 On se fait une partie ce soir? ^__^ *a été acheter un wifi max DS/Wii pour sa PSP tout à l'heure* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 J'ai acheter ce jeu, ilest d'enfer, les graphs sont trop beau, et le scénario exellent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Slain moi je serais connecté vers 22heures ce soir ,j'éspere trouvé une partie métagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Slain moi je serais connecté vers 22heures ce soir ,j'éspere trouvé une partie métagames. je pense qu'il y en aura une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 cA FAIT QUOI DE finir le jeu très vite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Donc faut bien XLink pour jouer :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Donc faut bien XLink pour jouer :o ? Ou pas... Après tout, il est inscrit "Infrastructure" sur la boîte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 merci beaucoup pour les infos edit: je pense venir ce soir me blamais pas je suis pas trop fort je pense ^^ alors a ce soir 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant