badak Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 je lai eu en finissant le mode boss rush:D:D:D Je vais m'y mettre moi aussi ,sinon slain pas de chance le jour de la mpo league ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Et comment on fait pour desarmorcer une mine je m'approche doucement et? Comme dans tous les MGS, tu passes dessus en rampant! Pour le online, j'ai commandé une nouvelle clé usb, je l'aurai ptet demain ou la semaine prochaine Ca ressemble à quoi la ligue? De toute manière, ainsi j'ai du temps pour recruter de meilleurs soldats et Gene peut être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Et comment on fait pour desarmorcer une mine je m'approche doucement et? A mon avis tu dis sa parce que tu t'est fait sauté dessus. Dans ce MGS les mines sont plus sensible je trouve a peine je rampe dessus elle pete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ca ressemble à quoi la ligue? MPO LEAGUE est heureux de vous accueillir. Vous allez découvrirez un récapitulatif de ce qu’il vous ai possible de trouver et de faire lors de vos premiers pas sur le site. En tant que membre inscrit vous pouvez désormais prendre par à MPO LEAGUE en tant qu’un joueur licencié, un club, une équipe ou un organisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 MPO LEAGUE est heureux de vous accueillir. Vous allez découvrirez un récapitulatif de ce qu’il vous ai possible de trouver et de faire lors de vos premiers pas sur le site. En tant que membre inscrit vous pouvez désormais prendre par à MPO LEAGUE en tant qu’un joueur licencié, un club, une équipe ou un organisateur. T'a trouvé ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 T'a trouvé ça où ? ici http://www.mpoleague.com/main.php?h=1 inscrit toi et tu veras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 ici http://www.mpoleague.com/main.php?h=1 inscrit toi et tu veras Ah ok merci ,je m'inscris de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Wow, c'est bizarre ce truc des licences... Mais je suis inscrit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Faudrait qu'ont crée une team méta ,mais c'est bizarre je vois que le 1er tournoi n'est prévu que pour le mois de juin à moins que je me trompe ? http://www.mpoleague.com/main.php?d=111&c=tournaments&s=profile&ID_Competition=1&ID_Event=1&ID_Tournament=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 salut a tous , je cherche un ripkit pour metal gear et pour le mode online j arrive pas a y acceder ( reste grisee) c est parce que j ai pas encore recrute des types dans le jeu ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant