SlaiN Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Je me connecte avec ma Wifi MAX et j'ai eu aucun problème similaire pour l'instant. T'as regardé la configuration du programme Thrustmaster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Nan la fléme ,sinon je viens d'avoir Ocelot la classe mais dommage qu'il à que 100 de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Perso, j'ai le même problème avec la freebox ou la wifimax, impossible pour moi d'héberger... Tant pis, je squatte chez tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Je me demande bien ce qu'est la Ligue MPO... Surtout qu'elle commence demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Salut Faut que l'on m'explique un truc Je charge ma partie aujourd'hui à 3h40 Ca me met un message "Nouveau Soldat trouvé" je vais voir dans Nouvelle Recrue et je vois null 130-400 avec une machette Je suis en extreme au début de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 bah tu l'as fini et tu as eu null en perso, mais pour l'avoir il fallait quitter totalement le jeu et recharger la save, ce que tu as dû faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Je me demande bien ce qu'est la Ligue MPO... Surtout qu'elle commence demain! Je crois qu'il vont organiser des ptits défis sympa ;en tout cas on verra bien demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 bah tu l'as fini et tu as eu null en perso, mais pour l'avoir il fallait quitter totalement le jeu et recharger la save, ce que tu as dû faire. Alors soit, vous le faîtes exprès. Soit vous ne savez pas lire mais on l'a dit et redit plein de fois dans ce topic. Achetez vous des lunettes et/ou allez à l'école les gars! (biffez la mention inutile) Je crois qu'il vont organiser des ptits défis sympa ;en tout cas on verra bien demain . J'aime surtout la phrase qui dit qu'on peut gagner des lots intéressants ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ouais et "Soyez prêt à vous battre contre les meilleurs pour l'honneur" ,j'aimerais bien affronter des gars de kojima productions ,mais bon faut pas trop rêver. En tout cas à 12h je serais là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 salut aidez moi svp!pour sokolov,j'ai beau avoir les plans de saturnV à l'entrée du silo et des espions a l'usine,je recois pas de rapport d'espion comme quoi sokolov est a l'usine....je sais plus quoi faire ca fais 3 fois que je recommence le jeu pour ça...aidez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant