C_RYU Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 en faite la mission avec roy ya pas de faute de traduction c'est une mission piege ( une mauvaise habitude de roy qui aime pas les soldat qui roupi ) elle t'augmente la difficulté je crois t'es pas obliger de la faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Dans la version EU, on peut aussi envoyer les uniques? Je sais pas chez envoyé que quelques gus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksol Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ah pitain j'ai déja passé ça ,bon je vais essayer de le finir vite pour au moins avoir cuningham. Qui envoie des soldats dans la cyber-survie?J'en ai envoyé des balaises avec 120 de vie et ils sont revenu avec 3 défaites en 3 combats . j 'envoie des soldats avec 33 hp ,resultats jsuis premier hahahaha y en a t'il qui ont combattue ma team de politicien en cyber survival??? mpo id= =cyclop mummy= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Erf zut, j'ai joué contre/avec toi, hier; t'étais assez bon si je me souviens bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 mpo id= =cyclop mummy= Ah c'est toi cyclop mummy mais si je me trompe pas t'est leader du classement du cyber-survival?et tous ça avec des gus de 33 hp lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ouaip mais bon ce sont des politiciens donc ils ont au moins un S en stats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksol Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 oui ils ont des bonnes stats ^_^ j'ai une meilleur team avec des soldats fox mais je prefere jouer avec une team de politiciens car meme si je perd mon adversaire ne peut pas les capturer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Sérieux? Les politiciens sont incorruptibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 sa vaut le coup le cyber survival vraiment ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bah si tu mets une bonne équipe ça peut te raporter des soldats.Mais l'intérêt est quand même limite je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant