Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

pistolet mitrailleur: u-smg (aka uzi dans le version us) il fait plus de degat que les autres at a aussi plus de munitions.

 

m10= inutile puisque le uzi lui est superieur en tout point

 

scorpion = noob + le lasers donne ta position

 

fusil d'assault: xm et ak ,le ak est plus puissant il fait 230 de dommage mais ça secout beaucoup LOL ,le xm FAT 210 et le m16 fait 190-200

 

my top list:

 

1-ak

2-uzi

3-xm

4-m63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je testerai l'u-smg, pour l'instant j'utilise l'AK mais pour les Headshots, c'est clair que c'est pas le plus simple.

 

Ah une dernière chose, mes stats sont complètement faussées, c'est normal?

 

Par exemple, il me compte que mes propres morts mais pas les headshots...:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave mais ton ocelot me fait toujours aussi déliré :lol:

 

J'adore mon Ocelot, surtout quand je sors le couteau :bnc:

 

ok, je testerai l'u-smg, pour l'instant j'utilise l'AK mais pour les Headshots, c'est clair que c'est pas le plus simple.

Il parait que non, justement l'AK est mieux pour faire des headshots même si ça demande un temps d'adaptation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être hyper classe.

 

Non mais en fait, dommage qu'il n'ait que 6 coups et dommage que ça prenne tant de temps à recharger car il permet quand Ocelot l'équipe de faire des ricochets contre les murs. Genre tu achèves un type qui se planque en lui envoyant la dernière balle sur le mur en face de lui... :D

 

Pour le désert, tu dois mettre des espions en ville avant que la capture d'un de tes soldats (on ne dira pas lequel ^^) je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le désert, tu dois mettre des espions en ville avant que la capture d'un de tes soldats (on ne dira pas lequel ^^) je pense...

Ah pitain j'ai déja passé ça ,bon je vais essayer de le finir vite pour au moins avoir cuningham.

Qui envoie des soldats dans la cyber-survie?J'en ai envoyé des balaises avec 120 de vie et ils sont revenu avec 3 défaites en 3 combats :snif: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...