Soltis Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 a quel con j'ai l'habitude mètre ma psp en veille et effectivement il faut redémaré après avoir créé la nouvelle partie^^ troi perso en plus ça claque! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Pas grave mais ton ocelot me fait toujours aussi déliré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Quelle est pour vous la meilleure arme en online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksol Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 pistolet mitrailleur: u-smg (aka uzi dans le version us) il fait plus de degat que les autres at a aussi plus de munitions. m10= inutile puisque le uzi lui est superieur en tout point scorpion = noob + le lasers donne ta position fusil d'assault: xm et ak ,le ak est plus puissant il fait 230 de dommage mais ça secout beaucoup LOL ,le xm FAT 210 et le m16 fait 190-200 my top list: 1-ak 2-uzi 3-xm 4-m63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ok, je testerai l'u-smg, pour l'instant j'utilise l'AK mais pour les Headshots, c'est clair que c'est pas le plus simple. Ah une dernière chose, mes stats sont complètement faussées, c'est normal? Par exemple, il me compte que mes propres morts mais pas les headshots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Pas grave mais ton ocelot me fait toujours aussi déliré J'adore mon Ocelot, surtout quand je sors le couteau ok, je testerai l'u-smg, pour l'instant j'utilise l'AK mais pour les Headshots, c'est clair que c'est pas le plus simple. Il parait que non, justement l'AK est mieux pour faire des headshots même si ça demande un temps d'adaptation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Sinon en parlant d'armes à quoi sert le SAA à part être trés classe ? Et petit hs j'essaye de débloquer Raikov dans une nouvelle partie mais je trouve plus ce foutu désert ,coment ont le débloque déja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Être hyper classe. Non mais en fait, dommage qu'il n'ait que 6 coups et dommage que ça prenne tant de temps à recharger car il permet quand Ocelot l'équipe de faire des ricochets contre les murs. Genre tu achèves un type qui se planque en lui envoyant la dernière balle sur le mur en face de lui... Pour le désert, tu dois mettre des espions en ville avant que la capture d'un de tes soldats (on ne dira pas lequel ^^) je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Pour le désert, tu dois mettre des espions en ville avant que la capture d'un de tes soldats (on ne dira pas lequel ^^) je pense... Ah pitain j'ai déja passé ça ,bon je vais essayer de le finir vite pour au moins avoir cuningham. Qui envoie des soldats dans la cyber-survie?J'en ai envoyé des balaises avec 120 de vie et ils sont revenu avec 3 défaites en 3 combats . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Pas moi, j'ai vu ce que ça me rapportait sur la version US et j'ai laissé tombé... Dans la version EU, on peut aussi envoyer les uniques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant