badak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ah ma parti accepte personne à cause d'un probléme d'umt oje sais plus quoi ,qui en récrée une autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ah ma parti accepte personne à cause d'un probléme d'umt oje sais plus quoi ,qui en récrée une autre? je vient de créer le nom c'est metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Y'a trop de monde jette s'en car y'a pas de place pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 rhaa bande de salauds, en plus j'avais choisi la mauvaise équipe, j'avais pas d'armes pour mes perso, mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 rhaa bande de salauds, en plus j'avais choisi la mauvaise équipe, j'avais pas d'armes pour mes perso, mdr! j'ai bien aimé ta tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai pas trop aimé les Fulton cheaters... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bon, bah pour ma première soirée online, je suis pas trop mauvais. Je me suis bien éclaté (et fait éclaté...). Merci les gars. Bonne nuit. Ce jeu est une tuerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ca faisait longtemps aussi! A part le ad-hoc, j'avais plus joué en online depuis les tout débuts de la version US. Va falloir que je m'y remette mais on s'est bien marré ^^ Surtout les duels avec Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ouais c'était bien sympa SlaiN moi aussi j'ai bien aimé les duels avec ton ocelot qui sautait sur moi >_< faut que je pense a débloquer ocelot car il a l'air pas mauvais Merci à tous d'être venu et à la prochaine edit : sa ma trop fait marrer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Une sacrée soirée vous avez raison surtout au début quand on avait la team moi-slain-duan ont a pas perdu un seul match ,pauvre nekosama qui s'est retrouvé dans la mauvaise team . Sinon trop le ocelot de slain toujours caché derrières un mur avec son couteau. Duan rajoute nekosama comme pseudo online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant