Duan Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 je t'ai vu tout à l'heure duan avec cuningham ouais ma derniére recrue (qui boite un peu >_<) dit moi ton pseudo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bah c'est badak ,normalement je serais là ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 pour avoir fait le jeux en 17 heures me demander pas ou je lai je sais pas non plus c'est un pote qui me la filer en .iso donc voila si vous avez des bornes wifi pret de chez vous ben vous allez avoir des perso en plus pour le gps ya une fonction mais jai pas la tete gps sinon niveau maniabiliter c dur dur o debut mais apres c trankill tu enchenenent les headshot au mk 22 c'est de la bombe je me suis enchainer 12 h le jour ou je lai eu mais moi je lai en anglais c'est domage les gars acheter le direct sans essitez c une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 moi je vois que des nulls... J'y étais il y a un instant, je vous rejoindrais peut etre tout à l'heure. Pseudo: nekosama, naturellement! Je suis un peu un noob mais bon, c'est excellent de jouer online sur mes chiottes! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 moi je vois que des nulls... normal c'est le perso le plus facile à avoir sinon moi j'y joue en ce moment même, il faudra créer une partie MG en mode simulation (histoire de jouer pour le fun ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bon moi aussi j'y suis pour ceu qui veulent se fight c'est le bon moment donné votre pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut Je trouve que c'est impossible sur le online En plus on perds les persos je trouve ca nul Je comprends pas tout les modes Enfin c'est quand meme dur dur car si je dois recapturer les bons soldats (pas obligatoirement les persos uniques) mais les soldats d'elite et bien c'est chiant je trouve MAis je dois pas encore tout maitriser sur le online Je maitrise bien le solo déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je vein de crée une parti métagame pour ceux que ça interésse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je vein de crée une parti métagame pour ceux que ça interésse. j'arrive pas a rentrer (erreur P1059 MO) bon je quitte et je re si ya trop de monde tu expulse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 j'arrive pas à me connecter sur le server... Peut-être mon modem qui bug. edit: c'est bon, à plus sur le champs de bataille les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant