willaille Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 salut il y a combien de mines a desactivées ?? moi j'en trouvés 3 mais impossible de mettre la mains sur les autres !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Euh 5 je crois... De tête; une sous le camion, une dans un conduit, une dans le bureau du directeur, une dans la pièce à coté du bureau, une dans la grande salle (avec les lits et un bureau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Dans le mode online est-ce qu'ont peut perdre les perso spéciaux genre Gene ou Python ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ca dépend des règles de l'hôte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ok bon je vais me connecter alors ,et j'en profite pour dire un grand merci à Duan et Slain qui répondent à toutes les questions depuis 60 pages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ah euh, je suis désolé! Non, on ne peut pas perdre ses persos uniques (j'avais lu prendre)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour j'ai un probleme j'arrive pas a créé une partie quelqu un peu m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ont peut pas perdre ses persos uniques ?ça c'est chouette ce jeu à vraiment était bien pensé en tout point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ouais tu peut pas perdre tes perso unique mais tu peut plus les utiliser pendent un certain temps, pour les débloquer il faut faire quelque mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ils ne sont pas perdus mais plutot hors d'usage pendant le temps qu'ils se guérissent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant