firelame Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Vous avez remarquer?, La ligue Metal Gear Solid® Portable Ops a été reculer au 10 mai enfin sa nous donne encore plus de temps pour s'entrainer aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Primo, cela doit se faire juste après la mission "malaria" (si tu vois ce que je veux dire). Tu places des espions dans l'hopital et vas à la radio de la tour de communication. Elle va te contacter et tu devras retirer toutes les mines de l'hopital. Après, t'auras une mission pour la retrouver dans l'hopital. C'est le tout premier perso que tu peux avoir hormis Johnatan (ou monsieur Plouc comme ils disent). Ok merci ca passe comme ça ,sinon pour la lique mgs je me demande bien à quoi ça va servir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 C'est le meme type de jeu que le 1 sur PS1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 C'est le meme type de jeu que le 1 sur PS1 ? C'est parfois utile de lire la première page des topic... FISSION MAILED! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 j'ai lu MISSION REUSSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksol Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bonjour,je cherche un soldat fox avec ces deux capacité: decathlonien,chimiste peu importe ses stats. et aussi un soldat avec minimum 100 hp de base s en fusil d'assault et pistollet mitrailleur avec la capacité athlete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 yaurait pas quelqu'un qui pourrait faire un rapide descriptif des coups prises et autres. j'ai essayer d'etrangler un garde et j'ai pas reussit ou encore j'ai essayer de reprendre mon flingue tranquilissant apres mettre armé d'un flingue tout court mais j'y suis pas arriver. Ps: je viens de commencer le jeux je dois avoir max une demi heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 J'ai raté la mission de lhoptial avec les mines je fais comment maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 J'ai raté la mission de lhoptial avec les mines je fais comment maintenant? Dommage... Essaye qd même de l'avoir mais j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 yaurait pas quelqu'un qui pourrait faire un rapide descriptif des coups prises et autres. j'ai essayer d'etrangler un garde et j'ai pas reussit ou encore j'ai essayer de reprendre mon flingue tranquilissant apres mettre armé d'un flingue tout court mais j'y suis pas arriver. Ps: je viens de commencer le jeux je dois avoir max une demi heure. Pour étrangler un garde il faut arriver par dérriére sans te faire repérer et l'attraper en maintenant appuyer la touche carré ,une fois qu'il est saisi apuie plein de fois sur carré. Pour le flingue tranquilisant si tu l'a déséquiper il doit être dans tes équipements ,va dans le menu organiser pour le reprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant