Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

existerait il un code cwcheat pour pouvoir jouer avec snake du debut(torse nu) plutot qu'avec la combi?

 

je pose ca parce que avec re 3 psx on peut jouer avec tout les persos du jeu comme perso principale.

 

sinon comment faire?

merci

 

ps: ce jeu est enorme

 

edit:quelqu'un aurait un cwcheat fonctionnel sous 3.40 oe svp?merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm

 

Voila sa fait pas longtemps ke g commencé, et la je suis arrivé a l"endroit ou on rencontre la soeur dans le labo, la elle me dit d'aller vers le port ect..! Puis kan on termine pour choisir un autre endroit ben ya pas de nouvel, par exemple on recommence l'hopîtal et la campbel me dit kil fo monter une unité d"espionnage et donc recruter d'autre soldat! BOn la j'ai capturer une dizaine, et c pas assez, vu kil me le demande tjrs! Donc je voudrai savoir koi faire et comment organiser l'unité d'espionnage?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent avoir accés à leurs stats sur le net aller ici : http://mpoweb.konamionline.com/eu/mpocommunity/index.html

 

 

salut, moi jaimerais savoir comment on fait pour shooter le soldat parfait, il menerve trop lui, encore le gar givré ça allait, mais ce soldat parfait...pfiouuu

 

ya pas mal de technique pour tuer null par ex lui lancer une grenade et le shooter après mais moi je fait le tour du batiment, je le vois arriver, et je le shoot et attends qu'il recharge pour qu'il baisse sa garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...