Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

Merci pour ton aide mais j'ai trouvé. Enfaite, c'est celui qui te donne des magazines érotique.

 

Sinon pour les camouflages, comment on fait pour les avoir ?

 

Moi j'en suis juste après le premier boss. Je suis au début du jeu mais j'ai déjà plein de perso.

 

Si on recommence le jeu, on garde ses perso ?

 

Si on joue en mode facile, on rate quelques chose dans le jeu ? (de toute façon, je vais le finir dans tout les mode de difficultés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les camouflages, comment on fait pour les avoir ?

En gagnant des combats en online ou adhoc.

 

Si on recommence le jeu, on garde ses perso ?

Non, sauf si tu le termines.

 

Si on joue en mode facile, on rate quelques chose dans le jeu ? (de toute façon, je vais le finir dans tout les mode de difficultés)

Oui les boss sont trop faciles et même en normal, c'est tout aussi simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Posté par Nepto

Si on recommence le jeu, on garde ses perso ?

 

Non, sauf si tu le termines.

J'ai pas compris ... Donc si je recommence le jeu, je n'ai plus de perso, c'est ça ? J'espère que non ... Moi je croyais que c'était comme les pokémon (la référence de merde ^^'). Tu te fais un super équipe, tu refais le jeu 5 fois pour augmenter le niveau de tes joueurs. Et dès que tu as la dream Team, tu vas casser des têtes sur le online.

 

En tout cas, moi je suis très content avec ce jeu. J'ai pas encore le ninja, il faut que je finisse le jeu :cry: j'ai le temps encore ...

 

Et pour le online, je ne peux pas pour l'instant. Désolé. Pour infos, mon pseudo c'est NEPTO.

 

HS : il y a aussi "valhalla knights" qui est pas mal, je crois. Apparemment, c'est comme MHF mais c'est plus accès RPG.

 

HS 2 : Vous croyez que Final Fantasy 1 et le 2 qui sort bientôt, sera un jour en francais ? J'ai envie d'y jouer en anglais. Mais si il sort en france et en français, vaut mieux attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ... Donc si je recommence le jeu, je n'ai plus de perso, c'est ça ? J'espère que non ... Moi je croyais que c'était comme les pokémon (la référence de merde ^^'). Tu te fais un super équipe, tu refais le jeu 5 fois pour augmenter le niveau de tes joueurs. Et dès que tu as la dream Team, tu vas casser des têtes sur le online.

 

Ah ok, désolé mais pour moi, ce n'est pas refaire le jeu mais le continuer car tu ne recommences pas une partie de zéro.

 

J'ai pas encore le ninja, il faut que je finisse le jeu :cry: j'ai le temps encore ...

 

Il n'y a pas de ninja. Sauf si les ninjas se baladent avec des M10 et des Machettes. J'ai été dégouté dans le temps de constater que le "Soldat Parfait" (pas de spoiler ou presque) était le perso le plus facile à avoir... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de ninja. Sauf si les ninjas se baladent avec des M10 et des Machettes. J'ai été dégouté dans le temps de constater que le "Soldat Parfait" (pas de spoiler ou presque) était le perso le plus facile à avoir... :lol:

 

ouai ,et il porte bien son nom:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...