Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

j'ai étais faire un tour en infra et la je vois que la connections au serveur a légèrement changer et pour l'instant j'ai vue que 9 joueur lol

 

je ferais vraiment un multi infra quand j'aurai débloquer tous les perso principaux et augmenter au max mes perso

 

Normal Cruchot ils ont changé leurs méthodes de connexions en infra pour prévenir le hack des stats des persos. Espèrons que ça portera ses fruits ^^

 

Sinon avant de m'y risquer je vais faire comme toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruchot et Slain de toute maniéres pour le online ca ne sert à rien de se connecter dès maintenat car les serveurs seront dispo que le 3 mai(qui était la vrai date de sortie du jeu avant qu'il soit avancé).

Sinon on voit dans la pochette une ptite feuille à était ajouté pour annoncer la création d'un ligue mpo comme pour mgs 3 ,vraiment sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut juste pour savoir si il y a une frequence pour sauvegarder ?? et quel est cette frequence merci

 

On sauvegarde dans le menu Intermission. Tu vas devoir avancer jusqu'à la tour radio d'abord pour y avoir accès.

 

Au fait, j'ai déja débloqué 4 nouveaux camouflages :

Grèce

Espagne

Portugal

Pays-Bas (ou Grand Duché de Luxembourg?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , mais dans le title menu ya pas de brifing j ai new game , load game , delete , free vs ; game sharing , key config et options ???

 

charge ta partie et quand tu fais croix tu as le menu avec mission rapport etc .. et tu as une croix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi, en tant que "prof de français", je viens pousser un coup de gueule!

 

La traduction est bourrée de fautes d'orthographe!!!

 

C'est vraiment aberrant quand on a acheté un produit "professionnel",

de trouver encore des erreurs aussi voyantes.

 

Alors voilà, ça me fait vraiment ch**r d'avoir mis du fric dans un truc mal fini.

 

C'est quand même pas compliqué d'embaucher des gens qui parlent français!

Je vais me proposer tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...