rikimaru971 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 En même temps t'ai pas obliger de collectionner tous les persos que tu vois...tu prends ce qu'il faut pour te faire avancer en mode story si le multi t'interesse pas...tout est dans ce que "tu" veux faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksol Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 jvous poste quelques photo des perso caché,pour le plaisirs des yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Pas mal le premier il me fait penser à un perso dans socom, nice tes screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 On peut choper ces perso caché via les spot wifi c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bon et bien c'étai bien mon backup qui foiré, tout fonctionne parfaitement maintenant chez moi pour mgs ops, avec un umd et l'option no umd sur disabled avec mon backup compresser en cso, encor merciSlaiN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksol Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 le premier,2 eme et 4 eme tu les gagne en multi online en mode real battle. les autres sont hackés,normallement il faut les scanné sur certain spot wifi (au japon uniquemment) tu peut egallement les gagner en ligne si tes adversaires les jouent et que tu gagne bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 le premier,2 eme et 4 eme tu les gagne en multi online en mode real battle. les autres sont hackés,normallement il faut les scanné sur certain spot wifi (au japon uniquemment) tu peut egallement les gagner en ligne si tes adversaires les jouent et que tu gagne bien sur. Mouarf j'ai scanner quelques spots wifi et jamais eu un perso classieux, comme tu dis peut-être qu'au japon uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 j'adore le nom des persos! La personne qui les a nommés ainsi a de l'humour...que des noms de magasins! haahahahaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diggydaz57 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 moi je l'ai test en import c une bombe ce jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Le jeu est vraiment bien, mais quand même moins qu'un MGS 3... Ce qui était évident. Sinon, oui la collecte de perso... bof bof. Par contre le mode multi est excellent, j'aime bien l'univers, alors quand t'affrontes des potes c'est encore plus sympa. PS: Slain tu me fais marrer à te la péter tout le temps! Mouais, mais en attendant je l'ai quand même fini 9 fois, gamineries ou pas ça doit être mes 400 heures passées sur MHF qui m'ont habitué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant