Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

Finalement pour en revenir au dilemme de MGS4.

 

J'ai remarqué dans le trailer (celui du TGS) que Snake (vieux et malade) utilise son couteau en même temps que son arme, ce qui est clairement la marque de fabrique de Big Boss.

Je ne pense pas que Solid Snake utilise la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rapelle que c'est le sang de big boss qui coule dans ses veines donc possible que solide soit aussi fort en CQC seulement dans les anciens MGS il n'y avais pas cette fonction... moi je continu de dire que c'est solide snake, non seulement par ce que bigboss serai encor + vieux et surtout pour ma remarque sur la diference d'oeil masqué... héhéhé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet on derange personne sinon on nous l'aurai dit alors pas la peine de nous reprendre ainsi... desfois j'les comprend pas les modos serieux...

 

bon et sinon c'est sûr c'est bien solid snake car sur youtube je me suis fait tout les trailer et ya bien ecris solid snake (même que le solid se change en "old") de plus on le vois se transformé en solid snake jeune (toujours sans bandeau sur l'oeil) et raiden vient l'aider donc pas d'hésitation héhé! parcontre big boss sera sûrment de la partie d'où la pratique de CQC par snake ;o)

 

sinon pour l'humour je vous conseil cette video,

à voir ou à revoir ;o)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet on derange personne sinon on nous l'aurai dit alors pas la peine de nous reprendre ainsi... desfois j'les comprend pas les modos serieux...

 

Si si tu le dis dans ton information :

 

Ce sont des modos serieux ! lol

 

Si ils ont dit ca c'est tout simplement pour réguler le topic et le placer dans les bons criteres afin de meux organiser le forum et faciliter les recherches

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...