Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

sinon je voulais mettre part de mon analyse sur le jeux metal gear solid 4 et plus preçisement l histoire. j ai remarquer que snake etait vieux dans le trailer et il porte dans toute les photos un bandanna sur l oeil gauche. ça vous rappelle pas quelqu un? je pense à 70% qu il s'agit du bigboss, celui du 3. En effet , mm-ci snake dit l avoir tuer dans le 1, rien nous prouve qu il est encore vivant (soit snake a menti pour proteger son gentil papa^^, soit il a sous-estimer bigboss et il est toujour en vie), deuxieme chose etrange dans le dernier trailer on voit snake jeune. cela me parait un peu trop de coincidence et je pense que le pere et le fils seront dans cette nouvelle aventure ^^

déjà le bando et l'appareil electronique du trailer ne son pas aux même yeux, si tu regarde bigboss de fasse son bandeau est sur l'oeil gauche et dans le trailer l'appareil occulaire est sur l'oeil droit. deplus j'ai entendu dire que c'est réelement snake et qu'il soufrai une maladie c'est pour ça que tu le voix grisoner, et un medicament ou je ne sais quoi permetrai de lui rendre sa jeunesse... enfin bref l'histoire des bandeau c'est sûr ça se voit! pour le reste info ou intox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai créé une partie le temps d'en faire une et paf plus de batterie:snif::snif: donc je ne sais pas qui c'est connecter sur ma partie mais désole les gars j'en ferais une autre quand ma psp sera charger

 

edit:

 

nan je pense que c'est snake moi aussi dans le 4 mais le bug c'est que dans MGS 3 Snake Eater, Big Boss porte un bandeau sur l'œil droit.

 

edit :

<<<< Snake

<< Big Boss

peut être que dans une image il se regarde dans un miroir:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ordre historique c'est quand même:

MGS3 (Big Boss)

MGS PO (Big Boss)

MGS1 (Solid Snake)

MGS2 (Solid Snake)

MGS4 (Solid Snake et Big Boss très vieux) ou (Solid Snake et Clone/Enfant)?

 

Ne sachant pas combien de temps MGS4 à lieu après MGS2 (dans le MGS1 Big Boss était déja pas mal vieux), on sait pas trop quoi en conclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...