Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

phantom-lord > Tu dois être à la mission où tu dois chopper Johnatan, tu peux prendre n'importe lequel et ensuite soit tu en recrutes d'autres et/ou soit tu mets Johnatan dans ta team Alpha (en le mettant dedans l'histoire continuera).

 

 

Titouz > Devhook de base donne des saves tout à fait compatible, le problème qu'on a rencontré avant la sortie de .51 c'est que les gens avaient bidouillés le .46 pour qu'il accepte les fw 3.xx, hélas comme $ony avait changé pas mal de trucs dans leur firmware, les parties sauvegardées sur un hybride sont donc détectées corrompues sur .51 mais si tu as commencé une partie sur un devhook .46 non modifié, le .51 le prendra sans prob.

 

Pour les screens, je t'ai fait un pack avec mode d'emploi et les fichiers requis pour l'installer sur une version "clean" du dernier devhook.

 

Pour les boss, je les ai battu tant de fois (en normal ou extreme) que je les trouve trop facile maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, dc le dh 0,51 n'est pas le dit "fait maison" et je pourais utiliser mes saves lors de prochaines maj?

Merci pour le pack, j'essaye de suite :)

encore une question, je sais je suis penible, mais le mode gps scan correspond a quoi? j'ai choppé des persos ac le wifi en me baladant, mais le gps pas touché, je pense qu'il faut rajouter kkchoz sur la psp pr le gps, et que de toute manière ça doit etre risqué d'utiliser le gps ac une psp modifiée, risque de se faire reperer non?

Vous jouez online? si ou vers quel heure? ce serais simpa de pouvoir s'y retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dh 0.51.00100 est le dernier, faut que tu installes celui la avant de mettre le mod screenshot que je t'ai mis. C'est un dh officiel donc pas de prob de save (comme pour les hybrides...).

 

Pour le GPS, ben faut le GPS qui n'est pas encore sorti hors du Japon. N'oublie pas qu'émuler un firmware (rediriger le chargement des fichiers sur la MS plutot que sur le flash) avec Devhook est pour le moment indétectable que ce soit en online ou en utilisant le GPS ou n'importe quoi d'autres.

 

Je ne joue pas en online pour le moment (j'ai quelques projets à rendre pour l'univ) mais je monte mes persos pour. Je serai pas contre mais ce sera surement en soirée... T'as eu un grade spécial en fin de jeu?

 

cruchot > Je m'en doutais, 100% FAKE alors mais je suis sur qu'il doit y avoir un autre truc avec le Time Paradox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je voulais mettre part de mon analyse sur le jeux metal gear solid 4 et plus preçisement l histoire. j ai remarquer que snake etait vieux dans le trailer et il porte dans toute les photos un bandanna sur l oeil gauche. ça vous rappelle pas quelqu un? je pense à 70% qu il s'agit du bigboss, celui du 3. En effet , mm-ci snake dit l avoir tuer dans le 1, rien nous prouve qu il est encore vivant (soit snake a menti pour proteger son gentil papa^^, soit il a sous-estimer bigboss et il est toujour en vie), deuxieme chose etrange dans le dernier trailer on voit snake jeune. cela me parait un peu trop de coincidence et je pense que le pere et le fils seront dans cette nouvelle aventure ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais aussi pourquoi il avait ce bandeau. Je me demande si c'est pas une sorte de hud ou de truc de repérage hyper-développé (Otacon powered xD) car dans un trailer on voit Snake grisonnant sans ce bandeau.

 

Ensuite cela se passe des années bien après MGS2 donc à mon avis (BB était déja très vieux dans MGS1), le jeune est soit un autre clone et ce serait bien Solid Snake le vieux. Mais bon après c'est juste des suppositions donc...

 

Wait & See ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phantom-lord > Tu dois être à la mission où tu dois chopper Johnatan, tu peux prendre n'importe lequel et ensuite soit tu en recrutes d'autres et/ou soit tu mets Johnatan dans ta team Alpha (en le mettant dedans l'histoire continuera).

 

Oki merci et sinon comment je capture un gars?

 

j'ai mémé essayer de finir le jeu le 24 et le 25 décembre 70 et 71 pour débloquer snake en père Noël

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...