Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

Jvai essayer mais bon j'y croi plus, je comprend pas pourtant les seuls conditions pour voir null c'est de finir le jeux, et en plus je l'ai tué avec le Mk22 les deux fois.

Et pour les 3 autres persos j'ai bien dl les sauvegardes et je les ai mises au bon endroit.

 

J'ai toujours eu des problemes avec les msg de toute facon, deja le 1 j'ai jamais reussi a avoir le camouflage optique en meme en l'ayant fini 15 fois si ce n'est plus sur pc xD.

 

Edit : Roxxxx trop mdr, ca a marché le rebot du jeux, j'en chopé Null, Teliko, Zero et Venus, merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. Pour ma part, j'ai tous les persos pour le moment sauf Roy Campbell :cry:

 

EDIT: En passant autant les boss sont faciles à battre en normal, autant ils (enfin surtout 2) sont durs à battre en Extreme... Un exemple: l'attaque spéciale de Gene tue en un coup Snake (celui qui a le plus de HP) sans armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je récapitule pour les cheaters ou ceux qui veulent pas s'amuser à finir le jeu plein de fois.

 

Voici en exclusivité sur ce forum, les passwords de recrutement de Metal Gear Solid Portable Ops :

 

Pour obtenir Cunningham,

JUNKER

 

Pour obtenir Nikolai Stephanovich Sokolov,

SATURNV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec devhook 0.51. Je suis apparement en 3.02 comme me le montre la fenetre parametres systeme, les jeux anterieurs a 2.8 se lancent sans probleme mais en essayant metal gear solid ops j'obtient le message suivant: " lecture du disque impossible", pourriez vous m expliquer d'ou vient le probleme ? Merci d'avance..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...