Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

Salut, j'ai fini Mgs ce soir, et j'ai donc recommencé une partie en easy, mais je n'ai rien debloqué, ni Null que j'avais tué avec le Mk22 ni les perso que l'on peut avoir en rajoutant les sauvegardes des differents Mgs.

 

Quelqu'un peut il me dire à quel moment on est sencé les debloquer et si le fait que j'ai fini le jeux en normal m'oblige a le recommencer en normale pour débloquer les perso ?

 

Merci.

 

Edit : J'ai réessayé en recommençant en normal jusqu'au premier brifing qui donne accés au menu "manage" et toujours rien xD.

Edit bis : Pareil en extreme ='(, je veux mes nouveaux perso xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai null mais est ce qu'il y a moyen de l'avoir avec son uzi (et de l'utiliser comme lui) ?
trouve un UZI et équipe le peut etre que ça le fera... perso j'ai chopé un soldat tout pourri sur un hotspot mais il avais un UZI lol donc ya moyen de l'avoir apparament...

 

Hello, j'ai une pitite question:

 

Quel est le meilleur endroit pour avoir des technicien de rang S parce que j'ai du mal pour avoir mes tech skill à 99.

dans la rue! et c'est pas des blague je revien de ma ballade du soir en bmx et j'ai embarké ma psp, comme paris est ekipé de pamal hotspot (mac do et grosse entreprise) + les particulier ki ne protege pas leur acces, je me suis fait une 20taine de soldat et certain avais un rang S en technique et d'autre en médecine.

 

voila ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...