Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

cruchot > C'est Raikov.

 

 

 

 

 

[spoilerS]

Tu dois avant de récupérer Snake aller chercher une carte (dans Town je pense), elle te donnera accès à Western Wilderness. Tu dois mettre des espions sur cette carte et tu devras recevoir un rapport à propos d'un officier beau gosse (handsome major ou truc du genre).

[/spoilerS]

 

 

 

 

Bon allez j'y retourne il me manque encore des persos; j'adore trop trop mon Null + M10 + Camouflage Optique :hot:

 

*va chopper Sokolov et cie*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cruchot > C'est Raikov.

 

 

 

 

 

[spoilerS]

Tu dois avant de récupérer Snake aller chercher une carte (dans Town je pense), elle te donnera accès à Western Wilderness. Tu dois mettre des espions sur cette carte et tu devras recevoir un rapport à propos d'un officier beau gosse (handsome major ou truc du genre).

[/spoilerS]

 

 

 

 

Bon allez j'y retourne il me manque encore des persos; j'adore trop trop mon Null + M10 + Camouflage Optique :hot:

 

*va chopper Sokolov et cie*

tu veux pas m'envoyer ta save par mp stp j'en ai besoin pour faire des comparaison avec les mienne! ça serai extra de ta part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre... Va voir la bas ptet que tu trouveras ce que tu cherches.

 

non ya pas de genre! tu sais pas partagé c'est tout! surtout que mes comparaison ne son pas in game enfin bref je me demerderai tout seul ya pas d'souci mais si jamais je trouve le moyen de faire ce que je recherche je garderai ça pour moi!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu ou tu peux jouer en online, j'ai pas envie de voir se balader les persos que j'ai peaufiné ou mon nom rien qu'au nom du "partage".

 

Au fait, si ce que tu cherches est cheater sur une sauvegarde, il y a toujours CWCheat. Des gens sur gamefaqs auraient trouvé les codes pour avoir tous les objets.

 

 

Je veux bien t'aider au maximum de mes connaissances mais te filer ma sauvegarde je peux pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu ou tu peux jouer en online, j'ai pas envie de voir se balader les persos que j'ai peaufiné ou mon nom rien qu'au nom du "partage".

 

Au fait, si ce que tu cherches est cheater sur une sauvegarde, il y a toujours CWCheat. Des gens sur gamefaqs auraient trouvé les codes pour avoir tous les objets.

 

 

Je veux bien t'aider au maximum de mes connaissances mais te filer ma sauvegarde je peux pas :P

lol c'est pas cheater que je veux etant donné que je veux débloqué les objet et perso moi même et je suis au courant pour le online je prefere me battre avec mes perso lol mais bon tampis merci kan même ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...