Vicos Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon ben la sortie officiel du GPS c'est aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Mac Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je comprend pas comment on peut être bloquer :s La map est toute petite, l'objectif est symboliser par une X quand tu met pause. Même sans comprendre un mot d'anglais c'est largement jouable :< Tout le monde n'a pas ton talent en anglais hahahahaha. D'ailleurs COMBO BREAKER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité koo Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon ben la sortie officiel du GPS c'est aujourd'hui ben c'est cool!.. mais attention à ceux qui jouent avec des jeux pirates.. trop facile pour vous localiser.. mais bon, ici on n'est pas concerné, tout le monde achete ses jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Lol moi perso j'attend mon colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 C' est la sortie europeene du GPS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 pas malin de dire sa. Et sinon les gars Outer Heaven c'est mgs1 Non MG1. MGS1 c'est Shadow Moses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 olalalalal un truc que j ai pas compris. vous dites que big boss et mort dans le mgs 1 et 2. heu vous pouvez me dire comment car je me rappelle pas du tout avoir vu big boss dans ses 2 jeux. le seul truc qui disent a son sujet c est dans mgs1 ou snake dit avoir tuer le big boss . mais a aucun moment on voit big boss avant mgs 3. donc si je me trompe dite moi alors sur quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 MGS est la suite des MG sorti sur Famicom où tu vois Big Boss. Donc non tu ne te trompes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ben tu le vois tout simplement dans MGS 2 a la fin !! C'est le Boss de fin avec ses deux sabre et tu as comme Perso Raiden !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ben tu le vois tout simplement dans MGS 2 a la fin !! C'est le Boss de fin avec ses deux sabre et tu as comme Perso Raiden !! Nan lol sa c'est solidus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant