Duan Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pour ceux qui ne connaissaient pas vraiment l'histoire on incarne Big Boss (Naked Snake) et pas Solid Snake, petite précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 tu peux expliquer vite fait la difference?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bé enfaite si tu veux Big Boss était un super soldat entrainer par The Boss (qu'il faut tuer a la fin du 3) et vu qu'il était super fort les ricains on pris des génes de Big Boss pour en faire des "clones" sa s'appelle le projet " Les enfants terribles" . Donc ce projet a aboutit a la naissance de 3 "clones" : Solid Snake, Liquid Snake et Solidus Snake. Voili Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 On voit même campbell dans le jeu :-) (d'ailleur il a a peu près le même age que snake! Si ca se trouve c'est vraiment bigboss dans mgs4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 On voit même campbell dans le jeu :-) (d'ailleur il a a peu près le même age que snake! Si ca se trouve c'est vraiment bigboss dans mgs4) Sauf que Snake le tue à Outer Heaven lors de MG2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Sauf que Snake le tue à Outer Heaven lors de MG2. Ouais mais bon ! Il meurt aussi dans mg1 et il revient dans mg2 en plus il tue aussi Gray Fox et il revient aussi dans mgs donc bon ! Outer heaven c'était dans mg1 et il meurt ensuite dans le 2 a zanzibar land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Le mien faisait un peu plus de 1 Go en iso. Je l'ai passé sous UMDGen pour le descendre sous la barre des 1 Go puis transformé en cso--> 839 Mo. Il passe nickel sous Devhook 0.51 beta avec firmware 3.01 émulé avec les paramètres par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je le reçoit dans 30mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je le reçoit dans 30mn pas malin de dire sa. Et sinon les gars Outer Heaven c'est mgs1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 pas malin de dire sa. Et sinon les gars Outer Heaven c'est mgs1 Bé vi mon cousin arrive chez moi dans 30mn et il l'a reçu ce matin pourquoi à quoi penser tu dis donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant