Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

j'ai trouver sa sur le site mgs ops>>> http://www.konami.jp/gs/game/mpo_sup/america/

j'ai l'impression qu'il faut s'inscrire en ligne avec le numéro de serie de l'umd :s

 

c'est pas gagné...

 

j'avais pas vu le COMING SOON

c'est pas pres de marché vu que c'est pas activé :P

ayé j'ai ma réponse ... il faudra attendre grrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est la page de support qui est "coming soon".

 

Moi je vois marquer : Server is UP.

 

Et même si le server était down, le jeu nous le dirais et essayerais au moins de se connecter sur le net. Là c'est pas le cas.

 

On voit l'icône du mode infrastructure quand on est dans le menu "inter-mission", mais c'est "grisé" on peut pas le sélectionner :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté la venue de Kojima mais j'ai entendu qu'il yavait 3 hjeures de queue dans la neige et que certaines personnes n'ont pas pu rentrer...

j'y etais! la fnac à sous estimé les fans de jeux video et n'avais pas prévu qu'il y aurait autant de monde... et en effet pas beaucoup on reussi à rentrer!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode infrastructure fonctionne, j'ai testé hier soir, il faut avancer l'histoire solo, jusqu'à la 3ème mission pour le débloquer.

 

Dès qu'il nous est possible de capture des soldats et de faire sa propre team, le mode infra s'activera.

 

Aucune protection type numéro de série de l'umd ou je sais pas quoi. Il suffit de faire un account, ca prend 2s et voilà.

 

Par contre en infra on utilise la team que l'on s'est faite offline, alors il vaut mieux avancer dans le jeu. J'avais mon vieux MK22 quand des types en face m'enchainnait au M4 lol :<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...