Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

Je l'ai enfin depuis ce matin et il se lance niquel avec mon hybrid mais la ou je me pose une question c'est lorsque vous dites ques les saves ne seront plus compatibles avec les futurs devhook.

 

Mes saves faites sous les différents devhooks utilisés hybrid ou non, et en Se C sont toutes retrocompatibles entre elles, mais celles ci ne le sont pas avec Devhook 0.50 ou 0.51 comme ca fut le cas lors de la MaJ de socom 2, ma save Se C n'etait pas reconnue. Cela veux t'il dire que toutes mes saves faites sous les anciens devhooks ou Se C ne servent plus a rien ??? =S

 

Ou est-ce un probleme inérent à la version beta de devhook ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enfin depuis ce matin et il se lance niquel avec mon hybrid mais la ou je me pose une question c'est lorsque vous dites ques les saves ne seront plus compatibles avec les futurs devhook.

 

Mes saves faites sous les différents devhooks utilisés hybrid ou non, et en Se C sont toutes retrocompatibles entre elles, mais celles ci ne le sont pas avec Devhook 0.50 ou 0.51 comme ca fut le cas lors de la MaJ de socom 2, ma save Se C n'etait pas reconnue. Cela veux t'il dire que toutes mes saves faites sous les anciens devhooks ou Se C ne servent plus a rien ??? =S

 

Ou est-ce un probleme inérent à la version beta de devhook ???

 

Non, non tkt toutes tes saves faites en SE-C ou avec d'anciens DevHook sont compatibles mais pas les saves faites avec un DevHook Hybrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas non .. je suis en 2.71 SE C et le devhook 0.51 et ca marche tres bien ! :D

 

2.71SE-C de base je veux dire sinon, bien sur qu'on peut (on doit même en attendant un prochain 3.02SE hypothétique) passer par devhook (SE lance tous les homebrews comme une 1.5) mais le seul moyen de le lancer directement depuis le XMB du SE c'est un hybride.

 

Je suis d'accord que mon message porte un peu à confusion mais jouez pas les boulets non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...