Alitia-gally Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 euh dsl de vous prendre la tete mais le jeux est en auto save ou il fo avoir la frequence du codec???? si oui c la kelle lol merci a vous:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je l'ai enfin depuis ce matin et il se lance niquel avec mon hybrid mais la ou je me pose une question c'est lorsque vous dites ques les saves ne seront plus compatibles avec les futurs devhook. Mes saves faites sous les différents devhooks utilisés hybrid ou non, et en Se C sont toutes retrocompatibles entre elles, mais celles ci ne le sont pas avec Devhook 0.50 ou 0.51 comme ca fut le cas lors de la MaJ de socom 2, ma save Se C n'etait pas reconnue. Cela veux t'il dire que toutes mes saves faites sous les anciens devhooks ou Se C ne servent plus a rien ??? =S Ou est-ce un probleme inérent à la version beta de devhook ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je l'ai enfin depuis ce matin et il se lance niquel avec mon hybrid mais la ou je me pose une question c'est lorsque vous dites ques les saves ne seront plus compatibles avec les futurs devhook. Mes saves faites sous les différents devhooks utilisés hybrid ou non, et en Se C sont toutes retrocompatibles entre elles, mais celles ci ne le sont pas avec Devhook 0.50 ou 0.51 comme ca fut le cas lors de la MaJ de socom 2, ma save Se C n'etait pas reconnue. Cela veux t'il dire que toutes mes saves faites sous les anciens devhooks ou Se C ne servent plus a rien ??? =S Ou est-ce un probleme inérent à la version beta de devhook ??? Non, non tkt toutes tes saves faites en SE-C ou avec d'anciens DevHook sont compatibles mais pas les saves faites avec un DevHook Hybrid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Oki merci parcequ'avec la premiere versions de devhook 0.50 il m'etait impossible de charger ma save faite sous Se C de Socom 2. Je prend donc la version de Guilouz, a moins que quelqu'un sache si il est possible de le faire tourner sous Se C avec un petit patch =P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 NON! Le seul moyen de le faire tourner sur 2.71SE-C est un hybride et c'est justement les hybrides qui font foirer les saves. Donc utilise le pack de Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 LoL oki merci, je suis entrain de l'installer mais j'ai un pti probleme faut que je regle ca xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 NON! Le seul moyen de le faire tourner sur 2.71SE-C est un hybride et c'est justement les hybrides qui font foirer les saves. Donc utilise le pack de Guilouz Je crois pas non .. je suis en 2.71 SE C et le devhook 0.51 et ca marche tres bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je crois pas non .. je suis en 2.71 SE C et le devhook 0.51 et ca marche tres bien ! 2.71SE-C de base je veux dire sinon, bien sur qu'on peut (on doit même en attendant un prochain 3.02SE hypothétique) passer par devhook (SE lance tous les homebrews comme une 1.5) mais le seul moyen de le lancer directement depuis le XMB du SE c'est un hybride. Je suis d'accord que mon message porte un peu à confusion mais jouez pas les boulets non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 slain> je vais jouer un peu le boulet mais c'est vrai que c'est pas clair moi je viens pas souvent en ce moment donc je suis larguer , déjà faut que je passe en 2.71 SE-c avant de trouver comment lancer devhook 0.51 pas facile le hack psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est simple : 2.71SE-C & DevHook .51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant