Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

Je crois que le jeu ne passe pas en CSO.

 

Tu peux toujours utiliser celui-là DevHook.2.71.to.3.01.hybrid.v1.50.REPACK.PSP-iND

 

Tu lance ISO depuis ton PC.

 

Ou sinon, il y a toujours le 3.01SE mais il y a pas mal de bug :triste: (Normal, c'est une BETA)

 

Je suis en 2.71 C et devhook 0.51 et il passe tres bien en CSO ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Excusez moi du HS, mais voilà, ca va faire un bon moment que ma PSP a pris la poussière. Et elle est encore actuellement en 1.50 avec devhook 0.45 dessus (firm 2.71 max). Le probleme étant que je ne sais absolument plus vers quel tuto me tourner pour mettre "a niveau ma psp' avec tout ces firmaware Hybrid et autre ! Alors quelqu'un peut t'il me conseiller sur ce coup ? que je puisse utiliser mon dump de ce jeu svp ?

 

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est balo Nepto, toi qui étais réticent mais bon c'est du booster on peut se reposer dessus pour bien faire les choses (même si les hybrides ont un peu mis le souk ces derniers temps) ^^

 

Sinon pour mettre en cso, rien de tel que ciso.exe le programme originel (enfin pour ceux qui aiment pas les lignes consoles tant pis!):fonsde:

 

 

harlock > Va direct sur un tuto pour devhook 0.51 c'est le mieux pour toi et il y a même des pack tout prêts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux personnes ayant réussi à faire tourné MGS sous 2.71SE-C + DH0.51 FW3.01, quel preload adress avez vous sélectionné dans la config de DH ? Perso, quand je lance le cso (avec un umd dans le lecteur donc), j'ai l'écran blanc PSP (le gameboot quoi), ça freeze, puis la psp s'éteint. Ça me gave un peu... (Pas super au point DH0.51+3.01...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...