Nepto Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon alors c'est bon, il devrait passer avec le devhook pour SOCOM 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The World Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 pas evident ce jeu quand même:snif: plus difficile qu'un mgs 3 à cause de la jouabilité.il y a un leger systeme "rpg"(dans la gestion de ses recrues)...bref,j'ai hate de tater un boss histoire de;) ps:c'est vrai qu'il est beau quand même le bougre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est en 2.71 mais ça passe pas en cso y'a pas un moyen de reduire l'iso pour la passer sur une 1 go?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 The World > Tu le lance avec quel devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The World Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 avec celui là: DevHook.2.71.to.3.01.hybrid.v1.50.REPACK.PSP-iND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 le dernier devook personne n'a de solution à mon problème?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The World Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 j'ai laissé en iso brut donc desolé snake6200,mais je ne puis t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 personne n'a essayé de le faire passer sur une ms d'un GO?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je crois que le jeu ne passe pas en CSO. Tu peux toujours utiliser celui-là DevHook.2.71.to.3.01.hybrid.v1.50.REPACK.PSP-iND Tu lance ISO depuis ton PC. Ou sinon, il y a toujours le 3.01SE mais il y a pas mal de bug :triste: (Normal, c'est une BETA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidhi Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Avec UMD gen en "montant" l'image et en la sauvegardant immediatement,tu descend à 950 megas et en compressant avec Dax,tu tombes à 850! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant