Wolfi Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 woaw mais quel jeu, rien a voir ac la daube de MGS ac!d !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je vois pas pourquoi tu me dis sa !! Il est sortie hier au States, et j'ai meme payer 8€30 pour l'avoir rapidement !! Je l'ai eu ce midi par le facteur !! --> Grand Camion Jaune de livraison marqué en bleu fonssé LA POSTE !! Enfin bon c'est pas parce que tu es comme sa que tout le monde l'est aussi !! Mais bien sur ... je me fiche de la facon dont tu l'as eu parceque ici tout le monde à la même ... mais quelque part ca m'énerve quand au lieu de rien dire sur sa provenance vous vous sentez obliger de vous justifier par des bobards ! fin du HS, tres bon jeu sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 tres bon jeu sinon :D j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Mais bien sur ... je me fiche de la facon dont tu l'as eu parceque ici tout le monde à la même ... mais quelque part ca m'énerve quand au lieu de rien dire sur sa provenance vous vous sentez obliger de vous justifier par des bobards ! fin du HS, tres bon jeu sinon ouais bien dit lol tous comme des crevards, y a des petits rikains qui sont allés l'acheter chez eux ils n'y ont pas encore jouer et certains metagameurs sont a la moitié du jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 j'arive pas à le faire marcher avec devook si quelqu'un à la solution?quelqu'un a essayé avec en cso il va? merci de la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 j'arive pas à le faire marcher avec devook si quelqu'un à la solution?quelqu'un a essayé avec en cso il va? merci de la reponse En CSO il marche aussi ... tu essaye avec quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 j'arive pas à le faire marcher avec devook si quelqu'un à la solution?quelqu'un a essayé avec en cso il va? merci de la reponse Il faut utiliser un Fw 3.01 émuler. Tu as regarder quel Fw demande le jeu ? utilise UMDGen pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 jutilise ce log pr le mettre en cso CSO-DAX Compressor 0.34 FR et quand je lance l'iso il met un ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 jutilise ce log pr le mettre en cso CSO-DAX Compressor 0.34 FR et quand je lance l'iso il met un ecran noir Je veux dire avec quel devhook ??? tu es en 1.5 ou 2.71 ou plus ??? un peu plus de renseignement pour qu'on puisse t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Alors infos MGS Portable Ops: Titre: METAL GEAR SOLID PORTABLE OPS Disc ID: ULUS10202 Niveau Parental: 9 Disc Version: 1.02 Firmware: 2.81 Region: NTSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant